ENIGMAPARC à JANZE à partir du 2021-01-01 0 26

Nouvelle annonce pour 

ENIGMAPARC sera à ENIGMAPARC (JANZE) le 2021-01-01

ENIGMAPARC 2021-01-01 au   2021-12-31 à ENIGMAPARC / JANZE

Réserver des places pour ENIGMAPARC

 

 

Enigmaparc propose un concept unique entre l’escape game  et un « Fort Boyard » made in Breizh : il réunit sous un même toit les passionnés de rallyes, de jeux d’énigmes ou de jeux de rôles. Vous cherchez une idée de sortie originale à proximité de Rennes, Nantes, Angers ou Saint Malo ouvert même le Dimanche ?  Une sortie possible même quand il pleut; ou quand il fait chaud avec un air rafraichi ? Enigmaparc va vous ravir !

Il faut traverser 12 mondes thématisés, réussir des épreuves collectives d’action, de réflexion, d’orientation ; trouver des issues secrètes aux 2500 m2 de labyrinthes, et des indices permettant de résoudre une enquête principale… Le visiteur doit prévoir 3 à 4 h de jeux.
Comme le héros de l’aventure, entrez dans un grimoire et décodez les indices à chaque page pour finalement échapper au maléfice… 

Nouveauté 2021 : TAC…TIC… un labyrinthe haut en couleurs où pour s’en sortir, il faut faire preuve de tactique… Votre ennemi… le TIC TAC…

INFORMATIONS PRATIQUES

• Ouvert toute l’année les week-end, jours fériés et tous les jours des vacances scolaires de la zone B jusqu’à 18h15. Attention, voir calendrier sur le site pour l’heure d’ouverture en fonction des périodes de l’année (notamment les vacances scolaires des zones A et C).

• Heure d’arrivée conseillée : 10h (moins de monde le matin). Possibilitéde déjeuner sur place (2 snacks en intérieur) ; une aire de pique nique extérieure, rafraîchisseur d’air, parking gratuit, pas adapté au public en fauteuil roulant mais accessible aux malentendants ou à d’autre type de handicap. Accès possible en bus ou train puis navette gratuite Enigmaparc.  



Présence obligatoire d’un adulte ( minimum 1 pour 5 enfants )
Tarif adulte :  18 ans et + 
Tarif enfant de 5 à 11 ans 
Tarif Jeune de 12 à 17 ans
Gratuit pour les moins de 5
ans.

Parc d’attraction

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X
X