GRADIVA, FANTAISIE POMPEIENNE à PARIS 13 à partir du 2020-10-11 0 14

Nouvelle annonce pour Mouglalis

GRADIVA, FANTAISIE POMPEIENNE sera à GRAND AUDITORIUM (PARIS 13) le 2020-10-11

GRADIVA, FANTAISIE POMPEIENNE 2020-10-11 au   2020-10-11 à GRAND AUDITORIUM / PARIS 13

Réserver des places pour GRADIVA, FANTAISIE POMPEIENNE

 

La Petite Bibliothèque parlante – Gradiva, fantaisie pompéienne de Wilhem Jensen, par Anna Mouglalis 

Dans Gradiva, nouvelle publiée en 1903 par l’écrivain allemand Wilhem Jensen, un archéologue allemand est fasciné par un moulage antique d’une « femme qui marche ». Ce texte a donné lieu à de nombreuses interprétations, notamment celle de Sigmund Freud. 

Anna Mouglalis prête sa voix à ce texte qui met en scène une quête solide comme la pierre et évanescente comme l’existence.

Covid-19
Nouvelles modalités d’accès et de réservation
 

La BnF a à cœur de garantir la sécurité des publics qu’elle accueille, dans ses salles de lecture comme dans ses espaces d’exposition et auditoriums. En raison de la crise sanitaire, les modalités d’accès aux sites de la Bibliothèque sont modifiées, et le port du masque (à partir de 11 ans) est obligatoire pour accéder à l’ensemble des espaces. 

Dans ce contexte, la réservation est recommandée pour les manifestations et expositions payantes ainsi que pour les manifestations gratuites. 

En fonction de l’évolution de la situation sanitaire, la BnF se réserve la possibilité d’adapter ces modalités d’accès et de réservation. 

Lecture

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

X
X