HELLFEST : WARM UP 2020 à JOUE LES TOURS à partir du 2020-04-27 0 90

Nouvelle annonce pour Benighted

HELLFEST : WARM UP 2020 sera à LE TEMPS MACHINE (JOUE LES TOURS) le 2020-04-27

2020-04-27T19:30:00+0200

HELLFEST : WARM UP 2020 2020-04-27 au   2020-04-27 à LE TEMPS MACHINE / JOUE LES TOURS

Réserver des places pour HELLFEST : WARM UP 2020

 

BENIGHTED

revient en 2020 avec un nouvel album encore plus brutal et destructeur. La musique du groupe pourrait être définie comme un mix de métal extrême et de hardcore. Ce mélange musical particulier associé à la voix impressionnante de son chanteur font de Benighted un groupe à la réputation solide tant sur le plan de la composition que sur scène. Aprés le merveilleux « Necrobreed » sortie en 2017 chez Season Of Mist, le groupe a revient en  2020 avec son neuvième album du groupe intitulé « Obscene Repressed » enregistré au Kohlekeller Studio (Powerwolf, Crematory, Aborted…) L’opus est un  condensé de tout ce que Benighted sait faire de mieux, une musique brutale et accrocheuse qui prend vie sur scène de façon impressionnante.

Pour défendre ce nouvel album en live, quelle meilleure occasion que d’embarquer sur ce Warm up Hellfest et partir pour une tournée française massive sous l’étendard du festival. Le groupe a tellement hâte de retrouver ses dans chaque ville pour vous faire découvrir "Obscene Repressed"!

SHAARGOTH

Évoluant dans un univers dystopique à mi chemin entre Mad Max et Blade Runner, Shaârghot mène la danse à grand renfort de Métal Indus /Electro Punk, le public rejoint les ombres et devient partie intégrante des shows du quatuor maquillé. Après 4 ans d’existence sur scène et fort d’une centaine d’incursions dans plusieurs pays le groupe confirme sa notoriété grandissante en jouant au Hellfest 2019 devant plus de nombreux  festivaliers enragés sur la scène de la Temple en ouverture de journée. Plus qu’un concert, Shaârghot en live c’est un show incluant costumes et décors post-apocalyptiques enveloppant un métal martial aussi dansant qu’impitoyable. Êtes-vous prêts à rejoindre l’armée des ombres sur cette tournée Warmu Up ?

TOTER FISCH

Né en 2010 de l’imagination du capitaine Horgoth, le projet de Folk Metal « Pirate » TOTER FISCH se concrétisa fin 2013. Après plus d’un an de préparation, le groupe lance l’abordage avec son premier EP « Blood, Rum & Piracy », canonné en Mars 2015. Bien qu’influencé par des groupes tels que FINNTROLL ou FINSTERFORST, TOTER FISCH revendique une identité propre. Parfois épiques, brutales, sombres ou festives, les chansons se veulent variées, tout en restant fidèles à l’ambiance de la piraterie.

Le groupe développe également une deuxième facette plus « folk traditionnel », ayant donné naissance à un EP acoustique, "Bottoms Up Treasure" est sorti en Septembre 2016. Le 18 Mars 2017, l’équipage lève l’ancre avec son 1er album "Yemaya", entièrement produit au Vamacara Studio ! Après plusieurs dizaines de concerts dans sa région Tourangelle et ailleurs (MFest 2016, Amarok 2016, Cernunnos Pagan Fest 2017, Motocultor 2017…)

Réservation en groupe / CE/ Collectivité : contactez-nous sur Fan-Privé.com

Hard-rock/Métal

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

X
X