LA CHUTE DES ANGES à ALFORTVILLE à partir du 2020-01-25 0 62

Nouvelle annonce pour Cie l’Oublié(e)

LA CHUTE DES ANGES sera à POLE CULTUREL D’ALFORTVILLE (ALFORTVILLE) le 2020-01-25

LA CHUTE DES ANGES 2020-01-25 au   2020-01-25 à POLE CULTUREL D’ALFORTVILLE / ALFORTVILLE

Réserver des places pour LA CHUTE DES ANGES

 

« Que le monde s’élève ou chute, l’humanité s’accroche. Femme de cirque, Raphaëlle Boitel fait du plateau le lieu d’un art total où les gestes et les sons se répondent. » Ouest-France 

Après le sublime 5es Hurlants, présenté au POC en 2017, Raphaëlle Boitel est de retour avec un nouveau spectacle. Mât chinois, équilibrisme,voltige, tableaux chorégraphiques et théâtraux, inspirations cinématographiques… La Chute des Anges est une traversée poétique, philosophique, absurde et jubilatoire.
Survivants d’un monde bouleversé, un groupe d’hommes et de femmes sous contrôle, cheminent entre ciel et terre brûlée… Et si rien n’était irrévocable ? Une fiction conjuguée au futur qui porte un regard sur la fragilité des équilibres, le lien vital qui lie l’homme à la nature et la force dont il dispose pour changer les choses.
Raphaëlle Boitel signe ici un saisissant plaidoyer écologique, un message optimiste sur la capacité de l’humain à renaître de ses cendres, à l’image de ces anges aux ailes coupées, qui aspirant à voler, s’élancent dans un spectaculaire dispositif aérien.

Accès : 
Accès handicapés, Stationnement : parking public 110 places
– Par les transports en commun : RER D – Gare Maisons-Alfort/Alfortville (5 minutes à pied) – Métro ligne 8 – Station Ecole Vétérinaire
Autobus ligne 103 et 217 – Station Mairie
– Par la route : A4 – Sortie Pont de Charenton – A86 – Sortie Carrefour Pompadour

Réservation en groupe / CE/ Collectivité : contactez-nous sur Fan-Privé.com

Nouveau cirque

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

X
X