LAURA COX + DIRTY DOGZ à COMPIEGNE à partir du 2020-11-28 0 87

Nouvelle annonce pour DIRTY DOGZ

LAURA COX + DIRTY DOGZ sera à ZIQUODROME (COMPIEGNE) le 2020-11-28

LAURA COX + DIRTY DOGZ 2020-11-28 au   2020-11-28 à ZIQUODROME / COMPIEGNE

Réserver des places pour LAURA COX + DIRTY DOGZ

 

 

Laura Cox est une guitariste et Youtubeuse à succès, pionnière dans le monde de la guitare sur Internet. Avec plus de 89 millions de vues à son actif, elle a su rassembler les musiciens du monde entier et ouvrir la voie aux nouvelles générations de rockeuses.

Elle fonde son groupe en 2013 avec Mathieu Albiac, partageant avec lui des influences telles que AC/DC, ZZ Top, Aerosmith et Lynyrd Skynyrd.

Moitié française, moitié anglaise, Laura Cox s’inscrit dans la tradition des filles du rock, à l’instar de Jon Jett, des Runaways, ou Suzi Quatro, pour ne citer qu’elles.

Après le premier album "Hard Blues Shot" sorti en 2017, Laura Cox partage les scènes de France et d’Europe avec des légendes telles que Jeff Beck, Texas, Trust, Richie Kotzen, Glenn Hughes, et participe à de nombreux  festivals.

Elle présente ici on deuxième album "Burning Bright". Enregistré aux légendaires studios ICP avec son groupe, et masterisé par le grand Howle Weinberg (Aerosmith, Oasis, The White Stripes), "Burning Bright" nous livre 10 bombes rock, mêlant Blues, Classic Rock et Hard Rock. Grâce à cette évolution, Laura Cox s’affirme comme une guitariste devenue incontournable dans le milieu du rock.

Formé en 2017, Dirty Dogz rassemble 4 musiciens qui ont mis leur expérience en commun, afin de partager leur passion pour un Rock efficace et sans concessions,  au service de créations dignes des meilleurs groupes du genre.

Après des années passées à autopsier et décortiquer chaque organe du bon vieux Hard Rock Australien, Dirty Dogz en a extrait son ADN. 

Une base rythmique solide qui ne faiblit jamais, une voix puissante et éraillée, emmenée par des riffs et gimmicks bluesy d’une efficacité redoutable. 

Bilan de l’opération, des titres fédérateurs, un son chaud et vintage et surtout une énergie scénique toute en puissance.

Un E.P 4 titres sort en mars 2018, et les dates s’enchainent avec succès ! Les compositions, particulièrement abouties et déjà bien rodées sur scène, permettent d’enregistrer le 1er album "Wheels On Fire", disponible depuis le 28 mars 2020.

Mais c’est en live que Dirty Dogz prend toute sa dimension…

A découvrir d’urgence !

Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans
PMR : 06 38 25 96 77

Rock

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

X
X