LE FORUM 10 ANS DEUX JOURS à CHARLEVILLE MEZIERES à partir du 2019-11-09 0 134

Nouvelle annonce pour Powersolo

LE FORUM 10 ANS DEUX JOURS sera à LE FORUM – CHARLEVILLE MEZIERES (CHARLEVILLE MEZIERES) le 2019-11-09

LE FORUM 10 ANS DEUX JOURS 2019-11-09 au   2019-11-10 à LE FORUM – CHARLEVILLE MEZIERES / CHARLEVILLE MEZIERES

Réserver des places pour LE FORUM 10 ANS DEUX JOURS

 

Le Forum a 10 ans ! Pour l’occasion, on aurait pu faire venir Souchon mais on s’est dit que c’était un peu bidon. Alors on vous a concocté non pas une mais deux soirées de folie pour fêter ça ensemble ! Du rock’n’roll, de la pop, du jazz, de la bonne humeur : tous les ingrédients pour fêter dignement 10 ans de concerts au Forum ! Avec vous, bien sûr !!!

 Samedi 9 Novembre 

Jungle Shakers : Pas besoin d’être 12 sur scène pour faire transpirer le Forum ! Les Jungle Shakers sont 2 et envoient un rock’n’roll pur jus. Au vu de l’énergie déployée par les deux loustics sur scène, impossible de rester impassible. Blues, punk, rockab’, les Jungle c’est un peu tout ça, du Elvis punk et l’attitude en prime. 

H-Burns : Attention, coup de cœur ! L’Isérois creuse depuis 13 ans sa passion pour l’Amérique à travers des disques toujours impeccables. Quelque part entre Neil Young, Pavement et la scène indépendante des années 90, H-Burns embarque tout le monde dans une virée où le folk à la Dylan percute des mélodies rock, entre mélancolie et énergie du désespoir. Du rock, oui, mais invitant au voyage. Du folk, aussi, mais qui fait bouger les jambes, avec un dernier album (Midlife) rempli de mini tubes en puissance (Tigress, Crazy ones…).

Powersolo : Tiens, pour les 10 ans on vous amène au Danemark. Mais ne vous trompez pas ! On vous a dégoté des Danois qui dynamitent les codes du rock’n’roll pour se les réapproprier ! Sur scène Powersolo, c’est juste de la folie à l’état pur : un croisement génétiquement modifié des Cramps, des Stray Cats, de Johnny Cash et du Jon Spencer des débuts. Un peu de tout ça mais pas que, tellement il serait réducteur de définir leur musique seulement à travers ces influences.

Dimanche 10 novembre Thomas de Pourquery & Supersonic Un dimanche au Forum, c’est déjà une bien belle idée en soi. Mais un dimanche au Forum pour venir voir Thomas de Pourquery et sa dream team du Supersonic, ça frôle l’idée de génie ! Le bonhomme, artiste de l’année aux victoires du Jazz 2017, est un monstre de scène : imprévisible, généreux, touche à tout et à mille lieues des clichés d’un jazz intello. Pour qualifier sa musique, on pourrait parler de jazz fusion, mais ce serait terriblement réducteur. En effet, l’énergie déployée en concert est telle, qu’entouré des musiciens du Supersonic, il laisse libre court à toutes les folies possibles, armé de son saxophone et de sa voix de falsetto assez inimitable.

CoxMox : Pour ouvrir la soirée, l’assoce Tartare laisse carte blanche au pianiste Philippe BilloinBarcella, Chris Bergson USA. Soyez à l’heure !

Réservation en groupe / CE/ Collectivité : contactez-nous sur Fan-Privé.com

Jazz

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X
X