LE MANTEAU IVRE à PARIS 19 à partir du 2020-08-17 0 55

Nouvelle annonce pour 

LE MANTEAU IVRE sera à THEATRE DARIUS MILHAUD (PARIS 19) le 2020-08-17

LE MANTEAU IVRE 2020-08-17 au   2020-08-21 à THEATRE DARIUS MILHAUD / PARIS 19

Réserver des places pour LE MANTEAU IVRE

 

A Manteau ivre rien d’impossible ! Inspiré de Sagesses et malices de Nasreddine, le fou qui était sage…

Prenez une pincée de clown, une dose d’imagination, un manteau trop grand, une paire de chaussures rouges, ajoutez une petite chaise, un fil rouge et un piccolo et agitez-le tout !

Spleen est une clown rêveuse et timide. Elle a peur de parler à haute voix mais adore conter des histoires lorsqu’elle porte son grand Manteau. Accompagnée de son piccolo elle nous transporte dans son imaginaire et nous invite à nous enivrer de contes de sagesse et de merveilleux. Son costume devient  le manteau de tous les possibles : Il a le pouvoir de métamorphose, celui qui le porte prend l’apparence qu’il souhaite, et d’invisibilité… mais plus extraordinaire encore, il permet d’oser être soi…

Pourquoi un manteau Ivre ? Un clin d’œil à Baudelaire : « Il faut être toujours ivre. Tout est là : c’est l’unique question. Pour ne pas sentir l’horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre. Il faut vous enivrer sans trêve. Mais de quoi ? De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous. »


Message du TDM aux spectateurs relatif au COVID 19 :
Le Théâtre Darius Milhaud est heureux de vous accueillir à nouveau dès le 6 juillet 2020 pour retrouver la magie et la beauté du spectacle vivant et vous informe que sa réouverture s’accompagne de la mise en place d’un protocole de sécurité exigeant, respectant strictement toutes les recommandations sanitaires prévues par le ministère de la culture : informations, produits nécessaires et mise en application de tout ce qui est indispensable à la charte sanitaire du moment tant pour le public que pour les artistes et ce, dans tous les espaces du théâtre (distanciation physique, consignes de circulation, distributeurs de solution hydroalcoolique, nettoyage systématique, réduction des jauges, placement distancié selon réservation individuelle ou groupée dans les salles…).

Pour continuer à vibrer d’émotions dans les salles de spectacle : tous ensemble, responsables et déterminés contre le Corona

Auteure : Cathy Barbou  (d’après le conte du Manteau tiré de « Sagesse et Malice de Nassreddine Hodja, le fou qui était sage » de Jihad Darwiche)
Mise en scène et interprète : Cathy Barbou
Musique : Mozart, Bizet
Genre : Théâtre jeune public – conte – clown
Spectacle familial – Jeune public (de 5 à 12 ans)
Durée : 50 mn

Réservation en groupe / CE/ Collectivité : contactez-nous sur Fan-Privé.com

Conte

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

X
X