LES CAUSERIES D’EMMA LA CLOWN à PARIS 08 à partir du 2019-12-03 0 73

Nouvelle annonce pour Emma La Clown

LES CAUSERIES D’EMMA LA CLOWN sera à SALLE GAVEAU (PARIS 08) le 2019-12-03

LES CAUSERIES D’EMMA LA CLOWN 2019-12-03 au   2019-12-03 à SALLE GAVEAU / PARIS 08

Réserver des places pour LES CAUSERIES D’EMMA LA CLOWN

 

 « J’aime pas la chanson », titre de son dernier album ! Et bien justement il ne sera question que de ça, de chanson !! D’inspiration, d’écriture, de composition, du pourquoi du comment de l’important et du plaisir. Elle chantera peut-être aussi parce que malgré tout elle ne peut pas s’en empêcher…

Depuis ses débuts au Printemps de Bourges en 1985, l’étoile de Juliette a poursuivi une trajectoire qui a fait d’elle l’une des grandes représentantes de la chanson française. Cette auteure, compositrice et interprète n’a jamais accepté aucune compromission sur la qualité ni des textes ni des notes, dessinant un univers éminemment personnel dans lequel ne manquent ni la nostalgie ni surtout un humour parfois doux-amer, parfois mordant qui ne recule pas devant l’autodérision. 


EMMA LA CLOWN

Meriem Menant est née en 1968. A l’âge de 13 ans, elle sut qu’elle voulait être comédienne. A 20 ans elle intègre l’Ecole internationale de théâtre Jacques Lecoq.

Le personnage d’Emma la clown naît en 1991, lors de la création d’un duo de clown visuel et musical avec Gaetano Lucido. Puis Emma la clown débute en solo en 1995, et intervient en première partie de Buffo et Anne Sylvestre. Depuis ses débuts seule en scène, Meriem a créé 7 solos, trois spectacles avec des musiciens, trois conférences avec Catherine Dolto, 4 conférences mathématiques avec Anatole Khelif, a été filmée par Sophie Calle pour son exposition « Prenez soin de vous », a écrit on autobiographie aux Editions Bayard « Emma est moi ».

Causerie d’une heure pile. Possibilité de restauration légère avant et après la conférence

 

 

 

 

Réservation en groupe / CE/ Collectivité : contactez-nous sur Fan-Privé.com

Variété et chanson françaises

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

X
X