Musique Aviation : Salt & Pepper Computers Kill People Commentaires fermés sur Musique Aviation : Salt & Pepper Computers Kill People 123

Salt & Pepper (folk rock)
Issu du mariage de la pop, du rock, de la bossa nova et du bluegrass, Salt & Pepper est né au cœur des virées aéroportuaires du Val de Marne et de l’Essonne, entre 2 vols pour un monde meilleur. Ce duo se promène sur les chemins musicaux pour redécouvrir des musiques connues et moins connues, avec une guitare pimentée (Maxime Lefèvre), une percussion salée (Gaëlle Gonnier) et leurs deux voix. Embarquez et attachez vos ceintures avec Salt & Pepper !

COMPUTERS KILL PEOPLE (heavy rock)
Suite à un dérèglement climatique d’ampleur mondiale, le désert californien a investi les rues de Paris. Jugeant l’homme responsable de ce désastre, les grands dirigeants décidèrent que l’avenir s’incarnait dans la machine, asservissant ainsi l’humanité et annihilant toute forme d’art. Mais un quatuor d’irréductibles opère résistance. Computers Kill People reste fidèle à ses aspirations les plus profondes : jouer du rock, le célébrer et le porter en drapeau, sans la moindre concession. Alors, comment trouver sa place dans ce monde déréglé ? Les décibels qui jaillissent de leurs amplis sont peut-être la clé de leur salut ! – Clément Duboscq (New Noise / FIP)
fr-fr.facebook.com/CPUKillPeople/

Lieu : Péniche Antipode – face au 55 quai de la Seine – 75019 Paris
Tarifs : 8€ prévente et Pass Culture 19ème / 10 € sur place

Previous ArticleNext Article
X
X