OPEN LAND à CHARTRES à partir du 2020-03-19 0 61

Nouvelle annonce pour 

OPEN LAND sera à ESPACE DOUSSINEAU (CHARTRES) le 2020-03-19

2020-03-19T20:30:00+0100

OPEN LAND 2020-03-19 au   2020-03-19 à ESPACE DOUSSINEAU / CHARTRES

Réserver des places pour OPEN LAND

Bruno Angelini est un pianiste, claviériste, compositeur issu de la culture du jazz et de la musique contemporaine. Il associe ses projets et ses collaborations à des artistes ouverts, engagés et innovants.

Nés en 1965 à Marseille, il étudie le piano classique au conservatoire puis intègre la classe de jazz de Guy Longnon à Marseille. Il continue sa formation jazz au CIM dans la classe de Sammy Abenaim entre 1990 et 1993, puis recommence avec ce dernier l’étude de la technique pianistique, du répertoire classique et contemporain jusqu’en 1998.

Il participe activement depuis la fin des années 90 à la scène jazz française et européenne en enregistrant et participant à de nombreux projets comme leader, co-leader ou sideman. Il joue actuellement au sein de plusieurs formations musicales.

Il se produit également an piano solo dans un programme composé par lui-même consacré au cinéma Sergio Leone "Leone alone".

Il collabore régulièrement avec les labels pour lesquels il a enregistré plusieurs albums : "La Buissonne" de Gérard de Haro, "Abalone Productions de Régis Huby, "Rethink-art" de Walter Beltrami et "Sans buits" de Philippe Ghielmetti, Stéphane Oskéritzian et Stéphane Berland.

Il a composé la musique originale des documentaires d’Hélène Milano : "Nos amours de vieillesse", "Les roses noires", "Les Charbons ardents".

Il participe depuis 2013 comme membre co-fondateur à l’association d’arrtistes : Scènes-Saint-Denis.

Il enseigne depuis 1996 à l’école Bill Evans Piano Academy.

Dans le cadre du Festival Jazz de mars.

Réservation en groupe / CE/ Collectivité : contactez-nous sur Fan-Privé.com

Jazz

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

X
X