Ozya Commentaires fermés sur Ozya 88

Ozya est l’alter ego de Mariana Tootsie, une artiste blues pop qui se fait un nom en tournant un peu partout dans le monde et en travaillant tant sur scène qu’en studio avec des musiciens de renom (Manu Katché, Eric Legnini, etc). Vous avez peut-être également entendu sa voix sur la bande originale du film The Hunger Games, dans l’émission The Voice France ou encore lors de la finale du plus grand concours pour les auteurs-compositeurs : le International Songwriting Competition aux USA. Elle y obtient d’ailleurs la 9ème place dans la catégorie blues sur 19.000 candidats sélectionnés dans le monde entier !

Ozya voit le jour quand Mariana envoie une démo via Facebook à Tim Bran, le producteur de London Grammar, The Verve et Birdy pour ne citer qu’eux. Tim répond positivement 48h plus tard et Mariana part enregistrer son premier single « Would you remember me » à Londres qui sera diffusé sur les ondes en 2018. Elle enregistre ensuite plusieurs titres dont « For All The Good » toujours avec la complicité de Tim Bran.

Avec ce nouveau single elle nous invite à redistribuer au centuple toutes les petites bulles de bonheur reçues ci et là. Ozya finalise actuellement son album à paraître à l’automne 2020 et qu’elle viendra présenter en live, sur la scène de notre Rotonde.

Previous ArticleNext Article
X
X