Novembre, 2019

Mer13nov19 h 00 min19 h 00 minPARIS EN TOUTES LETTRES à PARIS 01 à partir du 2019-11-1319 h 00 min - 19 h 00 min LA PLACEConcert:MusiqueVille:PARIS 01Genre:Rap/Hip-hop/Slam

Détail

Nouvelle annonce pour 

PARIS EN TOUTES LETTRES sera à LA PLACE (PARIS 01) le 2019-11-13

PARIS EN TOUTES LETTRES 2019-11-13 au   2019-11-13 à LA PLACE / PARIS 01

Réserver des places pour PARIS EN TOUTES LETTRES

 

La Place – Centre Culturel Hip Hop s’associe avec La Maison de la Poésie dans le cadre du festival « Paris en Toutes Lettres » pour une soirée sur le thème « Hip Hop & Ecritures », en compagnie de D’ De Kabal et Joy Slam.

 

? JOY SLAM

JOY, belge d’origine italienne et burundaise, reçoit le prix “Paroles urbaines” en 2013. En 2016, elle produit son premier projet musical en collaboration avec Youri, « Asali », et dès l’année suivante, elle sort son premier album sous la direction artistique de Pitcho Womba Konga, « Tram 25 ». Véritable concert-spectacle, l’album tourne dans des festivals de musique et de poésie à travers le monde (Afropolitan Festival à Bruxelles, Festival du rire et du vivre ensemble de Dreux, Centre National des Arts d’Ottawa).

Avec son deuxième album, « L’Art de la joie », JOY franchit le cap d’une proposition musicale qui réunit ses influences, littéraires et culturelles, accompagnée d’un groupe éclectique et métissé, qui porte avec puissance et finesse la voix de ses révoltes.
L’album, au même titre que le roman de Goliarda Sapienza dont il est inspiré, est une ode à la femme libre et humaniste. Animée d’une énergie solaire, d’un regard vif et d’une gestuelle dans laquelle elle mêle toutes les cultures qu’elle a choisi de tenir ensemble, JOY livre sous sa plume acérée, des bouquets de colères, de joie et d’idées qui bousculent et nous font danser !

? D’ DE KABAL

Qu’est-ce qu’un rappeur – qui a commencé à prendre le micro en 1993 – peut-il bien avoir envie de dire sur scène en 2019 ?

Après 25 années d’hyperactivité, une douzaine d’albums tout style confondus, en passant par le Spoken word (Spoke Orkestra – 4 albums), le théâtre (une dizaine de pièces écrites et mises en scène) et diverses expériences artistiques originales dont Trio Skyzo Phony (vocal sound system), D’ de Kabal prend à nouveau la scène, accompagné de Franco Mannara (Spoke Orkestra – Trio Skyzo Phony).
 

 Ce binôme infatigable nous présentera un show résolument Hip Hop avec des machines du human beatbox et un bon nombres de textes au contenu abrasif.

Réservation en groupe / CE/ Collectivité : contactez-nous sur Fan-Privé.com

Rap/Hip-hop/Slam

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X
X