PARIS MERVEILLES à PARIS 08 à partir du 2018-04-01 0 12

Nouvelle annonce concert pour 

PARIS MERVEILLES sera en concert à LE LIDO (PARIS 08) le 2018-04-01

PARIS MERVEILLES 2018-04-01 au   2019-03-31 à LE LIDO / PARIS 08

Réserver des places pour PARIS MERVEILLES en concert 

LES JOURS SPECTACULAIRES AU LIDO !

Pendant les Jours Spectaculaires, profitez de réductions exceptionnelles jusqu’à -30% pour découvrir le Lido jusqu’au 31 mars 2019.

RESERVEZ VITE AVANT LE 20/02/2019 !

Laissez-vous envoûter par le charme du spectacle à la française tout en goûtant les délices qui ont fait la renommée mondiale de notre gastronomie.
Durant le dîner, une expérience nouvelle qui n’existe qu’au Lido vous plonge dans un éblouissement teinté de musique et de danse. L’occasion unique d’esquisser quelques pas sur la mythique scène du Lido.
Puis le rideau se lève, place au spectacle « Paris Merveilles », un hommage unique à l’élégance et aux trésors de Paris !

REVUE "PARIS MERVEILLES"
Créée et mise scène par Franco Dragone

Un hommage unique à l’élégance et aux trésors de Paris !

La machinerie exceptionnelle donne vie à des décors époustouflants. C’est toute une ville qui se métamorphose sous vos yeux, bousculant les frontières de l’espace et du temps. Une évasion fantastique où les emblèmes de la capitale sont égrainés au fil des tableaux.

Les chorégraphies cadencées menées par les célèbres Bluebell Girls et Lido Boys s’enchaînent à un rythme effréné. Les chapeaux extravagants et les costumes majestueux sont ornés des plus belles plumes et scintillent de mille feux. Osez un autre regard sur l’Art Nouveau, faites escale au pied de notre célèbre Dame de fer, admirez les défilés haute couture…

LE LIDO VIBRE POUR PARIS !

REVUE SEULE 

21h (accueil à partir de 20h30, spectacle à 21h) 
Catégorie 1 : spectacle + 1/2 bouteille de Champagne*
Catégorie 2 : spectacle + 1 coupe de Champagne *

ou 23h (accueil à partir de 22h45, spectacle à 23h)
Catégorie privilège : service premier (disponible à 23h seulement) accueil coupe file et emplacement privilégié, spectacle avec 1/2 bouteille de Champagne Ruinart ou Taittinger , macarons et programme
Catégorie 1 : spectacle + 1/2 bouteille de Champagne*
Catégorie 2 : spectacle + 1 coupe de Champagne *

* L’abus d’alcool est dangereux pour la santé – A consommer avec modération.

PRÉPAREZ AU MIEUX VOTRE VENUE AU LIDO :
· Il est interdit de photographier, de filmer et d’enregistrer le spectacle.
· Les enfants sont les bienvenus à partir de 4 ans.
· Une tenue de ville est exigée. Les shorts, bermudas, chaussures et tenues de sport sont interdits.
· Le vestiaire est inclus dans toutes nos prestations.

ACCÈS
Metro ligne 1 – station George V
RER A – station Charles de Gaulle Étoile
Parking public à proximité

Réservation en groupe / CE/ Collectivité : contactez-nous sur Fan-Privé.com

Cabaret/Revue

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

GAGNEZ DES PLACES DE CONCERT POUR ROBYN BENNETT AU CAFE DE LA DANSE – PARIS LE SAMEDI 02 FEVRIER Commentaires fermés sur GAGNEZ DES PLACES DE CONCERT POUR ROBYN BENNETT AU CAFE DE LA DANSE – PARIS LE SAMEDI 02 FEVRIER 651

A l’occasion de la sortie de son nouvel album « GLOW » (City Music / Differ-Ant), nous vous proposons des places pour le concert de ROBYN BENNETT au Café de la Danse le samedi 02 février ! A découvrir sur www.robynbennett.com.

Pour tenter de gagner des places, rendez-vous sur le site Fan-Privé.com

Indochine : les chiffres du 13 Tour 0 994

650 000 personnes ont déjà assisté au 13 Tour...
Indochine - 13 Tour

Indochine continue son 13 Tour, qui accompagne l’album du même nom. Un succès qui se chiffre en centaine de milliers de ventes.. Voici les chiffres marquants de la carrière d’Indochine et ceux du 13 Tour.

13 millions de disques vendus dans leur carrière

« 13 »: chiffre porte bonheur du groupe et le nom de leur 13e album paru en 2017

380 000 album « 13 » vendus à fin novembre 2018

650 000 spectateurs pour la 1ère partie de tournée 13 Tour

6 AccorHotels Arena (Bercy) en 2018

58 concerts en 2018

2021 : le groupe prévoit une immense tournée pour ses 40 ans

 

 

 

 

Le monde des concerts cherche de l’air face à la pression sécuritaire 0 732

Les concerts de Médine devaient se tenir au Bataclan cette semaine, les 19 et 20 octobre 2018. Une polémique alimentée par la droite ou certains au PS et des menaces en provenance de l’ultra-droite et du ministère de l’Intérieur plus tard, les voici annulés. « Tout ce qui peut amener un trouble à l’ordre public peut dans les limites de la loi pouvoir trouver une interdiction, nous verrons d’ici le mois d’octobre« , clamait, quelques mois avant d’annoncer son départ du gouvernement, le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb. Beaucoup de bruit pour rien ?

Bien sûr, le rappeur Médine gagne au change puisqu’en remplacement, c’est désormais un Zénith qui s’offre à lui l’an prochain, le 9 février 2019. Sachant que la capacité du Zénith de Paris est de plus de 6.000 places quand la jauge du Bataclan n’est que de 1.700 personnes.

On peut dès lors considérer que les pulsions les plus droitières de la société ont offert une campagne de publicité gratuite pour ses concerts et une incroyable caisse de résonance au rappeur du Havre, qui se serait pourtant bien passé de menaces de mort.

Mais à force de ne pas réellement s’intéresser au rap sur le fond, de ne pas faire l’effort d’étudier les textes de ses artistes, de se limiter aux qu’en-dira-t-on colportés par la fachosphère, les autorités ont pris le risque de créer un précédent fâcheux en matière de liberté d’expression. La liberté de programmer et d’entreprendre est elle aussi remise en cause au passage puisque la direction du Bataclan, sur la foi du fameux titre éponyme de Médine, portait et assumait la responsabilité d’accueillir un tel artiste en son sein meurtri par les attentats.

Quand à l’extrême-droite, radicalisée depuis que le RN est désorganisé et mis sous pression judiciaire, elle se fait ni plus ni moins l’auxiliaire de l’Etat Islamique, qui avait lui aussi fait de Médine sa cible. Résultat ? Une large partie de la société française est en panne de discernement, complètement dans le brouillard. Elle godille poussivement derrière l’extrême-droite et stigmatise un rappeur parmi les plus progressistes musicalement et philosophiquement (la femme de Médine n’est même pas voilée). Tout en sacrifiant sa capacité de réflexion et de pondération sur l’autel des valeurs sécuritaires.

L’épisode Médine pourrait n’être qu’une anecdote, un incident vite digéré dans le flux de l’actualité s’il ne s’accompagnait d’une tendance de fond à « bleuir » le paysage sans réelle réflexion stratégique ni analyse sensible du terrain. L’économie des festivals s’en ressent. C’était déjà le cas avant même les attentats de Charlie Hebdo et du Bataclan.

Aujourd’hui, des évènements aussi importants en termes de fréquentation que le festival Couvre-Feu (26.000 personnes sur trois jours en 2017) près de Nantes baissent le rideau. L’an dernier, près de 500 personnes avaient raté la prestation enfumée de la tête d’affiche Cypress Hill, freinées par les contrôles de gendarmerie. De quoi doucher cette année les ardeurs des spectateurs avides d’assister au concert de Suprême NTM. Déjà confronté au « désistement progressif » de sa communauté de communes, le festival n’a en tout cas pas atteint son point d’équilibre en 2018. Fragilisé par plusieurs errements et péripéties au fil des ans, il a dû jeter l’éponge.

Topo similaire pour Microclimax cette fois avant même d’avoir eu l’occasion de se lancer. Dans le cadre enchanteur de l’île de Groix dans le Morbihan en Bretagne, déjà connue pour son festival de cinéma, la manifestation promettait un focus sur de passionnantes découvertes en provenance de la scène electro/rock indé : Nina Harker, Deux boules vanille, Usé, Rouge Gorge, Françoise Pagan, Nursery, La Honte, Avenir, Versolo. Deux soirées réparties sur trois jours les 6, 7 et 8 juillet 2018 avec douze concerts mais aussi une « zinothèque » sur triporteur, un atelier mobile de sérigraphie et la participation de deux plasticiens.

Le rendez-vous a-t-il-été jugé comme un dangereux point de convergence pour zadistes ? Toujours est-il que la mairie a fini par en refuser l’idée, l’association organisatrice Pull Friction ne pouvant de toute façon supporter le coût de 19.800 euros qu’une demande jugée « excessive » de gendarmes aurait généré. Une facture à elle seule plus importante que le budget même de l’évènement (18.000 euros selon Véronique Lapoudge, coordinatrice générale du festival). « C’était un petit projet, avec une jauge de moins de 500 personnes, nous n’avions même pas d’obligation légale de présenter un dossier de sécurité« , explique Véronique Lapoudge, qui estime que la municipalité ne voulait pas du projet et que, partant de là, tout a été fait pour gonfler la note sécuritaire. « Lorsque j’ai demandé au téléphone au groupement départemental de gendarmerie sur quel évènement analogue il se basaient pour mettre en place un dispositif d’un gendarme pour dix festivaliers, on m’a répondu que l’évaluation n’était pas contestable, que la gendarmerie n’avait pas à se justifier« .

Malgré des contre-propositions, notamment l’embauche d’agents de sécurité pour surveiller le port ou la réduction de la jauge à 250 personnes, le diagnostic des pouvoirs publics ne change pas d’un iota. Le festival n’ayant pas réussi à trouver en catastrophe 17 jours avant sa tenue un autre point d’ancrage à Belle-île, autre île du Morbihan, il est purement et simplement annulé.

Même un des festivals français les plus importants de France comme Les Eurockéennes de Belfort n’arrive plus à supporter les frais engendrés par les forces de l’ordre, qui, rappelons-le, sont facturés aux organisateurs des festivals en plus des impôts directs et indirects comme la TVA. Un état de fait renforcé depuis la circulaire du ministère de l’intérieur du 15 mai 2018. Qui aboutit selon Jack Lang à « une augmentation de 800% des frais de sécurité » pour les Eurockéennes de Belfort, passant de 30 000 à 254 000 euros. Une situation insoutenable pour n’importe quelle entreprise. D’ailleurs, les Eurockéennes ont carrément refusé de payer.

Si l’industrie de l’armement, avec ses zones opaques et ses dommages collatéraux que sont les attentats sur le sol français, a toujours été un fleuron chouchouté par la République, la culture est aussi un joyau national. Le monde politique est-il prêt à le mettre gravement en péril alors que les revenus générés par la musique enregistrée ont été réduits à peau de chagrin ?

5 chanteurs qui font oublier les complexes Commentaires fermés sur 5 chanteurs qui font oublier les complexes 606

Les musiciens sont toujours sexy quoi qu’il arrive. C’est le talent qui veut ça et c’est bien connu Et si on s’en inspirait un peu pour être « Magnifaïque! » comme dirait Christina Cordula?

  • Ed Sheeran : il est roux, il a tout compris!

 

Vous préfériez Harry Potter et Drago Malefoy plutôt que Ron Weasley ? Vous pensiez que le petit sorcier roux  n’était pas le plus beau de la saga ? Vous aviez complètement tort. Non seulement c’est lui qui fini avec la jolie Hermione Granger, mais c’est également lui que l’on  retrouve dans le clip de « Lego House » d’Ed Sheeran.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que les deux stars se ressemblent un peu… au moins pour ce qui est de leur couleur de cheveux. Si l’on en croit les nombreuses jeunes filles présentes au premier rang lors des concerts d’Ed Sheeran on peut en déduire que « roux is the new chic » ! Qui a bien pu dire le contraire ?
Ed Sheeran sera en tournée en 2019 à Bordeaux et Lyon. 

  • Meghan Trainor : vos formes vous vont si bien

 

Meghan Trainor a raison : il n’y a pas de corps idéal ! La jolie blonde au visage de poupée le scande haut et fort en chanson comme dans ses clips. Pour preuve, elle n’hésite pas à mettre en avant ses rondeurs et prône dans son titre « All About That Bass » : « Chaque centimètre de vous est parfait. Du bas jusqu’en haut ».

  • Marilyn Manson : un oeil de chaque couleur c’est sexy!

 

 

Marilyn Manson est de retour pour le plus grand plaisir des amateurs de metal travaillé. Si les talents de musiciens du chanteur ne sont plus à démontrer, ce n’est pas pour son physique de « super beau gosse » qu’il a fait recette. Pardon ? Pourtant le roi du metal et des accoutrement les plus étranges a une sacrée cote avec les jolies filles. A son bras on a notamment retrouvé la pulpeuse Dita Von Teese, la sexy Rose McGowan (Charmed) et même la très jolie Evan Rachel Wood (True Blood).

  • Prodigy : les cheveux verts et une crête pour un maximum de style

 

Imaginez-vous un soir sans Lune croiser le chanteur de Prodigy dans une petite ruelle sombre. Dit comme ça, ça pourrait faire peur. Est-ce à cause de ses choix capillaires parfois étranges, ses nombreux tatouages, ses piercings ou des grimaces récurrentes que fait Keith Flint sur les photographies ? Dur à dire. Toujours est-il que le musicien de talent passe du vert au blond platine, de la crête aux piques sans oublier les cheveux rasés sur le milieu du crâne et ne se pose pas de question. Et en juger par son succès fou il a bien raison.

 

  • Mademoiselle K :  un look androgyne qui a tout pour plaire!

 

Mademoiselle K le racontait lors d’une interview accordée à Concerlive, la chanteuse n’a pas le physique « commun » que l’on associe à la féminité. Elle est grande, a les cheveux courts, même rasés sur un côté de la tête et elle en est fière ! Elle arbore son look et porte ce qui lui ressemble sans concessions. C’est également ce qu’elle a fait quand il a été question d’écrire son album en anglais alors que sa maison de disques voulait qu’elle le compose en français. Là encore Mademoiselle K n’a pas cédé et c’est une réussite.

 

Ne manquez rien de l’actualité du live en vous abonnant à notre newsletter et en nous suivant sur Facebook.

Zaz, c’est plus fort que toi 0 338

Un article de PureBreak a retenu mon attention. Zaz a été raillée et harcelée sur les réseaux sociaux depuis de nombreuses années.

La dernière attaque de haut vol en date: sur ses cheveux . Gros niveau. Surtout, la « blague » a été relayée avec une surenchère de hashtag tout aussi légers.

Comme ce fut déjà le cas il y a quelques années, Benjamin Biolay a pris sa défense.

Si le soutien de Benjamin Biolay ne peut être qu’appréciable, il n’en reste que pour certain(e)s – et ils sont encore trop nombreux – Zaz passe encore pour la gamine de service, qu’on regarde de haut sans réfléchir. Par réflexe. Vieille habitude. Facilité. Très Ligue du LOL, comme le dit Benjamin Biolay.

Qu’elle erreur grossière. Zaz c’est plus fort que ça!

Bien sûr Zaz n’est plus touchée par ces attaques. « Ce n’est pas moi qu’ils jugent c’est mon image. Ils ne me connaissent pas » confiait-elle à PureBreak.

Voici donc une belle occasion de présenter Zaz. Une femme porteuse de vraies valeurs humaines, positives. Et qui n’est pas que dans le blabla.

Zaz parcourt le monde depuis des années, en toute discrétion. Elle soutient avec son projet Zazimut des centaines d’associations dans le monde, y compris dans les favelas.

Elle a lancé il y a quelques années son festival eco citoyen Crussol festival, qui permet à des associations locales de trouver un écho auprès du public.

Le mieux est de laisser Zaz parler elle-même (écoutez la parler dans l’interview ci-dessous)… et que ceux qui sont si sûrs de leurs critiques et railleries basées sur l’apparence s’interrogent sur le sens de leur propre vie…

Regardez la vidéo Concertlive.fr où Zaz explique ses projets, sa vision, et où elle assume gagner de l’argent pour agir et faire des projets « pour les gens ».

Tiens allez faire un tour à Crussol, les 6 et 7 juillet 2019… ça vous mettra les idées et au clair.

Le roi Jay Chou en concert unique à Paris : ça va être énorme Commentaires fermés sur Le roi Jay Chou en concert unique à Paris : ça va être énorme 965

Considéré comme le Roi de la pop asiatique le taïwanais Jay Chou donne rendez-vous à ses fans le 2 mai 2019 à l’AccorHotels Arena Paris (Bercy).

Une prévente est ouverte depuis le 22 mars et la vente officielle grand public est prévue pour le 25 mars.

Voici les prix officiels des billets:

  • 428 euros Catégorie Or
  • 348 euros Catégorie 1
  • 268 euros Catégorie 2
  • 188 euros Catégorie 3
  • 138 euros Catégorie 4
  • 98 euros Catégorie 5

Pour réserver en groupe ou demander une précommande : Fan-Privé.com

Jay Chou est un phénomène qui dépasse l’entendement. Cela fait trois ans qu’il parcourt le monde pour son THE INVINCIBLE 2 Tour.

Ses concerts se remplissent à vitesse grand V, comme à la SSE Wembley Arena à Londres en mars 2017, où les billets se sont écoulés en moins de 20 minutes!

D’après le site Hey Alex, les ventes ouvriront le 25 mars 2019 pour le grand public et des préventes sont organisées le 22 mars. Une chose est sûre, les places vont partir TRES vite pour ce concert hors normes.

NTM : les premiers concerts de la fin 0 291

Cette fois, c’est fini. NTM a annoncé officiellement que le groupe mettra un terme à sa carrière avec une série de concerts cette année.

Deux nouvelles, et sans doute ultimes, dates ont été annoncées:

Vendredi 22 et Samedi 23 Novembre 2019 à l’AccorHotels Arena à Paris !

30 ans après le début de carrière du légendaire groupe de rap et de hip-hop français SUPREME NTM et après 3 concerts complets à l’AccorHotels Arena en 2018, Joeystarr et Kool Shen sont de retour pour 2 ultimes concerts à Paris

22 Novembre 2019 – AccordHotels Arena – Paris

23 Novembre 2019 – Accor Hotels Arena – Paris

Les réservations NTM Paris : ouverture de la billetterie grand public le vendredi 22 mars 2019 10h.

Billetterie Groupes CE (comité entreprise) et collectivités : commandez vos places sur fan-privé.com

Découvrez ci-dessous le clip de Sur le Drapeau, le dernier titre du Supreme NTM avec Sofiane

Etienne de Crécy nouveau membre de l’équipage Check In Party 2019 0 541

Le festival le plus ambitieux de la Creuse Check in Party vient n’annoncer la venue de neuf nouveaux membres à sa programmation.

Etienne de Crécy Space Echo Live, Slaves, Yak, Paula Temple, Jacco Garner, Julia Jacklin, Touts, Puts Marie, Ouai Stéphane.

Etienne de Crécy Space Echo Live

Avec cette nouvelle et ultime salve, la programmation du jeune festival Check In Party est désormais complète.

La programmation mêle ainsi les styles, avec comme point commun l’audace et la forte personnalité.

Programmation

Jeudi 22 août : Patti Smith – Jeanne Added – Clara Luciani – Julia Jacklin – Le Prince Miiaou

Vendredi 23 août : Foals – Gogol Bordello –  Slaves – The Inspector Cluzo – Yak – Paula Temple – La Colonie de Vacances / quadraphonic show – Lysistrata – Oktober Lieber – It It Anita – The Psychotic Monks – Puts Marie – Namdose

Samedi 24 août : The Blaze – Etienne de Crecy Space Echo Live – Thee Oh Sees – Balthazar – Deerhunter – Flavien Berger – Altın Gün – Jacco Gardner – BODEGA – La Colonie de Vacances  / quadraphonic show – black midi – Crack Loud – Touts – Ouai Stephane…


Billetterie et réservation
➤ PASS 3J : 68€ / ➤ PASS 2J (JEU + VEN) : 56€ / PASS 2J (VEN + SAM) : 48€ / PASS 1J JEU : 37€ / PASS 1J VEN ou SAM : 30€ 
Boarding pass disponibles sur www.checkinparty.com

X
X