PRINCESSES LEYA – BOMB à NOGENT LE ROTROU à partir du 2019-10-04 0 55

Nouvelle annonce pour BOMB

PRINCESSES LEYA – BOMB sera à L’ARSENAL (NOGENT LE ROTROU) le 2019-10-04

PRINCESSES LEYA – BOMB 2019-10-04 au   2019-10-04 à L’ARSENAL / NOGENT LE ROTROU

Réserver des places pour PRINCESSES LEYA – BOMB

 

Princesses Leya / Bomb
Metal – Punk – Humour 

La première Comédie musicale sur le métal !

Les Princesses Leya, c’est un vrai groupe live sur scène. Mais c’est avant tout une histoire.C’est un concert, c’est une pièce de théâtre, qui s’adresse évidemment aux amoureux du métal, mais aussi aux réfractaires des sons saturés. Dédo & Antoine Schoumsky ne partagent ni les mêmes goûts musicaux, ni une quelconque affinité de style vestimentaire, et encore moins la même vision de la vie… mais c’est pourtant ensemble qu’ils sont à la tête d’un vrai groupe de musique !

Par quel miracle le sensible Antoine Schoumsky, véritable amateur de pop acidulée, s’est-il retrouvé brancher sa guitare pour accompagner Dédo, le "prince des ténèbres" persuadé d’être la réincarnation d’un grand nom du "métal" ?C’est la réponse que vous aurez en découvrant le projet "Princesses Leya" ! 

Un spectacle de : Antoine Schoumsky& Dédo. Collaboration artistique : Giédré Avec : Dédo, Antoine Schoumsky, Cléo Bigontina et Xavier Gauduel 

IL ÉTAIT UNE FOIS : BÒMB ! C’est de la rencontre explosive entre un baroudeur de l’écriture issu de la culture punk (Fred Bonnet) et d’un mercenaire de la musique toujours en quête de nouveaux projets (Tarek Helmi) qu’est né Bòmb… Après avoir opté pour une direction artistique résolument rock et libre, le groupe se dote d’une puissante section rythmique (Guillaume Signorini et Jérémie Govers) afin de porter leurs compositions à leur paroxysme. Entre punk, electro, metal, psyché.

Réservation en groupe / CE/ Collectivité : contactez-nous sur Fan-Privé.com

Hard-rock/Métal

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

X
X