Mars, 2020

Ve13mar19 h 30 min19 h 30 minST.PATRICK S DAY à ARLON à partir du 2020-03-1319 h 30 min - 19 h 30 min SITE DE L'ENTREPOTConcert:MusiqueVille:ARLONGenre:Hard-rock/Métal

Détail

Nouvelle annonce pour Celkilt

ST.PATRICK S DAY sera à SITE DE L’ENTREPOT (ARLON) le 2020-03-13

ST.PATRICK S DAY 2020-03-13 au   2020-03-13 à SITE DE L’ENTREPOT / ARLON

Réserver des places pour ST.PATRICK S DAY

CELKILT
Né de l’alchimie entre l’énergie du rock et la fougue des jigs irlandaises, Celkilt incarne une musique festive, positive et pleine d’énergie. Sur scène, on retrouve un violon, une batterie, une basse, une guitare et une cornemuse qui se produiront sur plus de 500 prestations à travers la France, mais également l’Italie, la Russie, le Canada, l’Allemagne et les États-Unis. Groupe à l’humour décuplé, Celkilt s’amuse à piéger Canal+ sur une reprise de M. Jackson à la cornemuse, ose se mesurer à l’incroyable talent d’ACDC sur M6 ou défier un orchestre symphonique sur France 2 en s’appropriant Brahms en live ! 

Reconnu comme l’un des meilleurs groups de la scène celtique mondiale, Celkilt, armé de son autodérision, de sa ferveur et d’une large dose de punch, n’a qu’un seul but : transmettre le pouvoir du kilt !

MAX MALONE
Max Malone est originaire du Sud du Luxembourg, formé en 2010, il rassemble 6 musiciens devenus amis. Max, chanteur et guitariste, à ses heures percussioniste au Bodrhan, a rassemblé à ses côtés ce qui formera le noyau dur du groupe : Tom, John et MyT en 2010. Denis et Rémi, deux « jeunots » pleins d’énergie les ont rejoints un an plus tard. Après avoir tourné en France, Luxembourg et Belgique, le groupe fut programmé pour la fête de la musique d’Izel, l’Apéro kiosque de Virton et le festival Avatar, entre autres, en 2013. Depuis 2014, Max Malone fait danser les foules au pub irlandais « Pygmalion » à Luxembourg un samedi par mois et a déjà effectué quelques concerts ayant remportés un franc succès notamment lors du Donkey Rock Festival Winter Edition, de l’Arel Tattoo Show et des fêtes du Maitrank à Arlon ! Après s’être inspirés de groupes comme les Dropkick Murphy’s, Flogging Molly, les Mahones, les Pogues ou encore Mumford & Sons, Max Malone signe des compositions délirantes, inspirées de folk Irlandais, rock, punk, bluegrass et jazz, inspirations des membres du groupe. 

Réservation en groupe / CE/ Collectivité : contactez-nous sur Fan-Privé.com

Hard-rock/Métal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X
X