SUNNATA – YATRA – WOODBINE à COLMAR à partir du 2019-10-10 0 56

Nouvelle annonce pour YATRA

SUNNATA – YATRA – WOODBINE sera à LE GRILLEN (COLMAR) le 2019-10-10

SUNNATA – YATRA – WOODBINE 2019-10-10 au   2019-10-10 à LE GRILLEN / COLMAR

Réserver des places pour SUNNATA – YATRA – WOODBINE

 

Sunnata (ritual heavy music) est connu pour ses performances en direct expressives et atmosphériques, le quatuor de Varsovie a déjà participé à divers festivals internationaux et a été invité à soutenir des artistes comme Mastodon, Uncle Acid et The Deadbeats, The Sword, Kylesa ou Conan, pour n’en nommer que quelques-uns. Sunnata explore la nature impermanente du son, pleine de changements rapides et de surdosage de distorsion.

Pendant ce temps, YATRA viens de terminer l’enregistrement d’un nouvel album de huit chansons au Developing Nations Recording Studio qui sera publié dans le monde entier sur STB Records sur tous les formats cette année.
Yatra est un voyage dans le son montagneux, transcendant dans les forêts profondes des temps primitifs. Né des cendres du groupe Blood Raven, Yatra a émergé pour créer un son « sombrement spirituel » et comprend des éléments de riffs sombres et louches, des explorations de guitare, une section rythmique lourde et des voix de style black metal.

Woodbine, c’est 5 musiciens colmariens aux influences post-rock diverses et variées, ayant tous leurs propres expériences de groupes en tout genre, et qui ont formé à partir de 2014 les prémices de ce qu’est Woodbine aujourd’hui. Six mois de Jam’, des réglages, du travail, quelques concerts, et déjà un premier enregistrement live de deux compositions « Woodbine » en DIY, puis « NoMoon » avec Stephane AZAM.

Réservation en groupe / CE/ Collectivité : contactez-nous sur Fan-Privé.com

Rock

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

X
X