THOMAS DUTRONC OCTET à HENDAYE à partir du 2021-07-09 0 138

Nouvelle annonce pour Ecay

THOMAS DUTRONC OCTET sera à FRONTON GAZTELU ZAHAR (HENDAYE) le 2021-07-09

THOMAS DUTRONC OCTET 2021-07-09 au   2021-07-09 à FRONTON GAZTELU ZAHAR / HENDAYE

Réserver des places pour THOMAS DUTRONC OCTET

 

GUITARALDE est un festival de musique né il y a 10 ans. Il se déroulera du 07 au 09 juillet 2021, en lancement de saison estivale à Hendaye. 

Au programme du VENDREDI 09 JUILLET

THOMAS DUTRONC OCTET
Duo Michael Jones & Jean Marie Ecay (1ère partie)

Co-organisé par la Ville d’Hendaye et l’association Guitaralde, cet événement musical propose un programme ambitieux et diversifié avec pour objectif de répondre à toutes les aspirations de la population. Un partenariat avec la régie des fêtes et l’office du tourisme doit permettre la réalisation de cet objectif.
Le festival est sous la direction artistique de Jean Marie ECAY, célèbre guitariste, qui a toujours voulu s’investir et participer au développement culturel de sa région natale, le Pays basque.
Ces grands noms de la guitare ont joué au Guitaralde : Scott Henderson, Sylvain Luc, Thibault Cauvin, Norbert “Nono” Krief, Antony Jambon, Emmanuel Rossfelder, Michael Jones, Christian Escoudé, Jean-Félix Lalanne, Pierre Bensusan, Dan Ar Braz, Sanseverino, Kamil Rustam, Valérie Duchâteau, Louis Winsberg, Axel Bauer, Mixel Ducau, Terez Montcalm, Marylise Florid, Soïg Sibéril, Tom Ibarra, Carles Benavent, Andréa Vettoretti, Carles Pons,
Antoine Boyer, Carlos Pinana.

Si les concerts se déroulent sur la commune d’Hendaye le festival « résonne » dans tout le territoire de la communauté d’agglomération pays basque. Guitaralde va même bien au-delà d’un rayonnement communal, intercommunal ou départemental. Nombreux sont les spectateurs d’île de France ou d’ailleurs qui en profitent pour passer quelques jours sur la côte basque. (…)
A cela s’ajoute une campagne spécifique auprès des médias espagnols et basques pour jouer la carte du transfrontalier avec une communication en bilingue sur tous les supports. 

(…) Après une « année blanche » nous souhaitons réactiver et entretenir les relations avec l’ensemble des sponsors ayant déjà participé et en trouver de nouveaux. Malgré la sinistralité causée par la pandémie, plus que jamais, nous affirmons l’ambition de proposer un événement phare en lancement de saison estivale. C’est un argument majeur dans le développement du partenariat local.
***
 
MESURES DE PROTECTION (communiquées par les organisateurs)
"Protégeons-nous les uns des autres"
Le port du masque est obligatoire pour l’ensemble des personnes en mouvement dans l’enceinte du festival.
Il est fortement conseiller pour le public de posséder son titre d’accès avant le concert.
Le contrôle des billets s’effectue sans contact, par scan à l’aide de lecteurs code-barres.
Du gel hydro-alcoolique est mis à disposition dans tous les points stratégiques du festival.
L’accueil des spectateurs se fait à l’entrée. Chaque arrivant (personne isolée ou en cellule familiale) est accompagné jusqu’à sa place assise sur une chaise. Les chaises sont positionnées à l’avance par les organisateurs espacées de 2 m et en quinconce.

Jazz

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X
X