Mai, 2021

Di30mai15 h 00 min15 h 00 minVOUS DANSEZ MADEMOISELLE ? à GOURNAY SUR MARNE à partir du 2021-05-3015 h 00 min - 15 h 00 min ESPACE CULTUREL ALAIN-VANZOConcert:HumourVille:GOURNAY SUR MARNEGenre:One man/woman show

Détail

Nouvelle annonce pour Le Corre

VOUS DANSEZ MADEMOISELLE ? sera à ESPACE CULTUREL ALAIN-VANZO (GOURNAY SUR MARNE) le 2021-05-30

VOUS DANSEZ MADEMOISELLE ? 2021-05-30 au   2021-05-30 à ESPACE CULTUREL ALAIN-VANZO / GOURNAY SUR MARNE

Réserver des places pour VOUS DANSEZ MADEMOISELLE ?

 

Une soirée, une rencontre improbable, un amour qui grandit, une femme qui raccourcit, une drôle d’aventure où vous découvrirez que tout le monde n’est pas fait pour la danse, que « kyste » est un gros mot et que comme les pingouins du grand nord, les personnes handicapées ont aussi une vie sexuelle, mais surtout vous découvrirez qu’on peut rire de tout, même de la maladie, à condition de le faire avec tendresse.

Une histoire drôle entre une femme cabossée par la vie et un homme cabot par envie !
 
Le mot de Rodolphe Le Corre
 
Après plusieurs années à écrire et à jouer des comédies le plus souvent à 3 personnages, j’ai décidé avec "Vous dansez Mademoiselle ?" de me lancer dans le seul en scène. Non par une envie subite de quitter mes camarades de jeu car la plupart du temps, leur présence me rassure !
Oui je dois vous l’avouer, même si dans la vie je suis plutôt solitaire, sur scène l’isolement me fait peur. J’ai donc pris ma plume et mon courage à deux mains pour raconter la rencontre de « cette femme cabossée par la vie et de cet homme cabot par envie ». Ce n’est pas une histoire banale.
C’est juste mon histoire, notre histoire. Celle de ma femme qui lutte contre une maladie orpheline, celle de notre vie, celle de notre amour.
Attention, dans ce spectacle vous ne trouverez pas de misérabilisme ou de « pathos » comme on dit. Ça reste une vraie comédie avec beaucoup de dérision, de second degré et donc beaucoup d’humour !
 
Pour être franc, je n’ai pas écrit cette pièce pour vous. Je l’ai écrite un peu pour moi et beaucoup pour ma femme mais… J’espère qu’elle vous plaira !

One man/woman show

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X
X