We Love Rock’n Roll – Le record du plus grand groupe de rock au monde Commentaires fermés sur We Love Rock’n Roll – Le record du plus grand groupe de rock au monde 113

1000 musiciens amateurs réunis sur le Pré du Bel Ébat à Évreux tenteront de battre le record du plus grand groupe de rock au monde !

En répétition depuis décembre 2018, les quelques 1000 musiciens réunis par le Scène Nationale LE TANGRAM à Évreux rendront un hommage vibrant au rock dans une ville historiquement rock’n’roll. Évreux fut en effet la porte d’entrée du rock en France après guerre. Jimi Hendrix y a fait son premier concert en France en 1966 ! 53 ans après, les Normands lui rendront un vibrant hommage en reprenant le titre « Purple Haze » à l’unisson !

Twist and Shout des Beatles, Purple Haze de Jimi Hendrix, Immigrant Song de Led Zeppelin, Close to Me de The Cure, Lithium de Nirvana, The Pretender des Foo Fighters, Les Enfants Loups de Black Maria (l’ex-band de notre parrain Olivier Delacroix) et bien entendu l’incontournable I Love Rock’n Roll de Joan Jett constitueront la playlist de ce concert XXL historique !

Si la participation en tant que musicien est clôturée, le public est invité à prendre part à cette grande messe du rock’n roll ! Que ce soit pour chanter à tue-tête, s’amuser à faire de l’air-guitar ou vibrer au son du rock, venez former le public le plus bouillant et énergique du monde !

Previous ArticleNext Article
X
X