5 concerts à ne pas manquer à Bordeaux à la rentrée 2015 Commentaires fermés sur 5 concerts à ne pas manquer à Bordeaux à la rentrée 2015 486

  • Reggae Sun Ska invite Panda Dub : un show à petit prix

Chaque année, le festival Reggae Sun Ska fait la part belle aux talents du reggae à Merignac. Mais son implication dans le vie culturelle bordelaise ne s’arrête pas là. En effet, l’association Reggae Sun Ska fait la part à ce courant musical toute l’année dans la ville. La preuve en sera donnée le 26 septembre 2015 avec un concert de Panda Dub au Vivres de l’art. Le Dj lyonnais qui a déjà beaucoup fait parler de lui sur la toile y offrira un set à la hauteur de sa prestation du 2 août 2015 pour le festival Reggae Sun Ska. Au programme du reggae roots, des samples ethnos et des mélodies électros vous feront danser. Bon plan : l’entrée du concert est au petit prix de 8,80 euros.

  • Salut c’est cool : un concert complètement barré le 1er octobre

Phénomène complètement déglingué, Salut C’est Cool ne laisse personne indifférent. L’équipe de Djs s’est fait connaître avec les titres loufoques « La Purée » ou encore « Tony Hawk ». En live, le groupe est une véritable expérience OVNI à découvrir avec beaucoup de second degrés. Danse, lancée de frisbees,  foule en délire et humour complètement à part sont à prévoir. Bordeaux accueillera les Djs le 1er octobre 2015 pour un live complètement fou à la Rock School Barbey. Les réservations sont ouvertes.

  • Mika : la star défendra « No Place in Heaven » à la Médoquine

 L’interprète d ‘ « Elle me dit » et « Relax » devait sortir son nouvel opus au mois de novembre 2014. Finalement c’est au mois de juin 2015 que les fans ont pu découvrir ce nouveau cru baptisé « No Place in Heaven ». C’est sur ce dernier que l’on retrouve le single à succès « Staring at the Sun » qui cartonne actuellement en radio. Le coach de The Voice profitera de la rentrée 2015 pour venir le présenter en live à ses fans. Mika n’oubliera pas la ville de bordeaux et se produira à la Médoquine le 3 octobre 2015. Les places sont disponibles.

  • No One is innocent: un live incisif début novembre

Les rockeurs enragés de No One is Innocent sont de retour ! Le combo incisif vient en effet de publier une nouvelle galette : « Propagande » . C’est de cette dernière qu’est extrait le titre«Silencio ». La formation est connue tant pour ses textes engagés que pour ses mélodies incisives digne de Rage Against the Machine. Les fans se souviennent notamment de l’album polémique « Utopia » paru en 1997 sur lequel figurait le titre « Nomenklatura ». Après l’année 2012, qui aura permis à No One is Innoncent d’ouvrir pour Guns n’ Roses à Lyon ou encore AC/DC à Paris en mai 2015,  le groupe se produira à la Rock School Barbey le 5 novembre 2015.

  • Marina Kaye: la révélation pop de 17 ans va conquérir Bordeaux

Difficile de passer à côté de la jeune Marina Kaye en 2015. Son tube « Homeless » a fait le tour de la toile et peut se vanter d’avoir récolter quelques 4 millions de vues sur Youtube. Le 18 mai 2015, la chanteuse sortait un premier album, « Fearless » qui n’a pas manqué de convaincre le public. A seulement 17 ans, celle qui débutait sa carrière à 13 ans dans l’émission « La France a un incroyable Talent », s’offre une tournée française bien à elle. La chanteuse distillera sa pop à la Rock Scholl Barbey le 14 novembre 2015. La billetterie pour le concert de Marina Kaye est ouverte.

 

Ne manquez rien de l’actualité du live en vous abonnant à notre newsletter. 

Previous ArticleNext Article
X
X