Les good vibes de Jeremy Loops vont déferler sur Paris en avril 2018 0 373

La nouvelle folk de Cape Town est sur le rangs pour rivaliser avec Ed Sheeran ou encore James Blunt… Jeremy Loops, tout droit venu d’Afrique du Sud, débarque en France avec sa pop lancinante et délicate. Il sera en concert le 10 avril 2018 à Paris pour faire un premier pas vers le public français, et présenter son album « Trading Change ».

Déjà une star en Australie et en Amérique du Nord, il jouera en petit comité à la Maroquinerie à Paris dans le cadre d’une une tournée européenne en tête d’affiche et à guichet fermé. Il est également en tournée en première partie de Twenty One Pilots.

Il présentera également son nouvel album Critical As Water, dont la sortie est prévue le 16 mars 2018, a déjà montré son potentiel, notamment avec le premier titre « Waves » qui a rapidement dépassé le million d’écoutes et s’est retrouvé dans le classement mondial Viral Chart de Spotify.

Son album est produit par Will Hicks (Ed Sheeran, Lily Allen, Bastille), avec la contribution de Jake Gosling (James Bay, The Libertines, Shawn Mendes).

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

X
X