Noroy s’affirme avec la pépite électro Savior Commentaires fermés sur Noroy s’affirme avec la pépite électro Savior

Noroy-Savior

Noroy dévoile un nouveau single électro pop : Savior qui arrive quelques mois avec le titre Thinking qui a fait découvrir le duo normand.

Noroy sort un titre parfait pour la playlist d’hiver : le nouveau single Savior à découvrir sur Concertlive

Noroy est en train de s’imposer avec des singles électro aussi aériens que dansants qui passent de plus en plus en radio et sur les plates-formes de streaming. Clément Mouillard et Brice Lebel, sont originaires de Caen. Les deux artistes usent de mélodies entêtantes pour transposer les émotions et souvenirs qui les ont marqués. Leur premier single, « Thinking », sorti en juin 2018, distille une pop suave combinée à une électronique rutilante, qui se retient dès la première écoute. Le titre a immédiatement déclenché des retombées prometteuses, en se voyant diffusé de façon soutenue par différentes radios (Virgin Radio, Tendance Ouest…) et en intégrant des playlists particulièrement exposées sur Deezer (« Les Nouveautés du Vendredi », « Fresh Dance »…) ou Spotify (« Deep Delight », « Hot New Dance »…), permettant à « Thinking » de totaliser aujourd’hui plus de 100000 streams. Aujourd’hui, on découvre leur nouveau titre Savior.

Voici la Lyrics Vidéo de Savior, le nouveau titre écrit par Noroy à découvrir :

Leur premier single Thinking distillait une pop suave et ensoleillée, combinée à une électronique rutilante. Avec Savior, Noroy nous ensorcele avec un single à la mélodie pop parfaite et hautement addictive qui se retient dès la première écoute. Noroy s’inscrit dans une famille électronique qui va de Disclosure à Petit Biscuit, en passant par Odesza, ou encore Polo & Pan.
Noroy n’hésite pas à piocher dans le répertoire pop et électronique pour créer son propre univers. Avec sa propre identité et son charisme évident, Noroy signé sur le label Roy Music (Talisco, Last Train, Huko…) vient nous ambiancer avec son nouveau single aux vibrations chaleureuses : Savior.

En savoir plus sur le duo

Noroy – nouveau single Savior
Previous ArticleNext Article

Tarif membre : Rennes

Tarif préférentiel membre