actus

Sarah McCoy, la wonderwoman du blues, de retour en concert

Par Nathalie Paul le 24/05/2018 - Dernière mise à jour : 02/07/2018

Sarah McCoy, la wonderwoman du blues, de retour en concert

La blueswoman qui dépote sera de retour en concert en mai, jusqu’à la fin de l’année. Un retour très attendu pour l’artiste qui avait dû annuler ses dates pour raison de santé en avril dernier . Retrouvez toutes les dates de concert de Sara McCoy. Il y a du Bessie Smith en elle, et une […]

La blueswoman qui dépote sera de retour en concert en mai, jusqu’à la fin de l’année. Un retour très attendu pour l’artiste qui avait dû annuler ses dates pour raison de santé en avril dernier .

Retrouvez toutes les dates de concert de Sara McCoy.

Il y a du Bessie Smith en elle, et une pincée d’Amy Winehouse. Un soupçon de Janis Joplin et un zest de Tom Waits. Quelque chose de Fiona Apple, aussi. Et son univers n’aurait pas déplu à Kurt Weill. Voilà pour ceux qui ne la connaissent pas. Les autres savent qu’elle ne ressemble à personne, que sa voix et son charisme s’imposent dès les premières mesures.

À 32 ans, Sarah Mc Coy a vécu plusieurs vies. Elle a traversé les Etats-Unis de New York à Charleston, en Caroline du Sud, de Santa Cruz à Monterey, en Californie. Avant de poser ses valises dans la ville la plus mélodieuse du pays : la Nouvelle-Orléans.

Sarah Mc Coy jouera à Paris à l’Européen le 26 novembre 2018 .

Réservez vos places pour les concerts de la blues woman

0

Partager sur ...

billetterie