Warren Saada revit son histoire d'amour avec Loin de Moi Commentaires fermés sur Warren Saada revit son histoire d'amour avec Loin de Moi 1052

Warren Saada - Loin de Moi

Warren Saada est notre découverte en pop urbaine. Sa belle voix, son charisme, son magnétisme nous ont séduits avec Loin de Moi, son premier single.

Warren Saada sort un premier titre totalement réussi, voici le tendre Loin de Moi à écouter avec un clip parfait.

Dans la lignée de Dadju et Aya Nakamura, Warren Saada propose un titre de pop urbaine avec des sons zouk, afro, discrets, et un fort accent sur le texte et la mélodie, comme on aime ! Pianiste et chanteur, il joue de la musique et compose depuis son plus jeune âge. Fin 2019, Warren Saada croise le chemin de deux producteurs influents Ikbal et Teetoff. Ensemble, ils travaillent sur un premier projet d’EP dont le 1er extrait sort le 28 février et s’intitule Loin de moi. Dans ce titre, Warren Saada nous parle de son premier amour, de sa genèse à sa séparation. Mêlant pop, R’n‘B et zouk, Loin de moi s’inscrit dans la lignée des titres love actuels à l’instar de Dadju, Tayc ou encore Tawsen. Le clip de Loin de moi est à découvrir tout de suite sur Youtube.

On regarde la vidéo de Loin de Moi par Warren Saada :

Warren Saada – Loin de Moi

Warren Saada devrait vite nous proposer de nouveaux titres. Ce compositeur prolifique a déjà un long passé de musicien et d’instrumentiste. Signé par les producteurs Ikbal & Teetoff sur Label Vie, il démarre sa carrière avec un titre séduisant qui raconte une histoire d’amour malheureuse. A découvrir et à partager !

Warren Saada

Sortie du single

Loin de Moi Disponible le 28/02/2020 chez Label Vie

Lien officiel

Warren Saada - Loin de Moi
Warren Saada – Loin de Moi
Previous ArticleNext Article
X
X