5 chanteurs qui font oublier les complexes Commentaires fermés sur 5 chanteurs qui font oublier les complexes 1504

Les musiciens sont toujours sexy quoi qu’il arrive. C’est le talent qui veut ça et c’est bien connu Et si on s’en inspirait un peu pour être « Magnifaïque! » comme dirait Christina Cordula?

  • Ed Sheeran : il est roux, il a tout compris!

 

Vous préfériez Harry Potter et Drago Malefoy plutôt que Ron Weasley ? Vous pensiez que le petit sorcier roux  n’était pas le plus beau de la saga ? Vous aviez complètement tort. Non seulement c’est lui qui fini avec la jolie Hermione Granger, mais c’est également lui que l’on  retrouve dans le clip de « Lego House » d’Ed Sheeran.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que les deux stars se ressemblent un peu… au moins pour ce qui est de leur couleur de cheveux. Si l’on en croit les nombreuses jeunes filles présentes au premier rang lors des concerts d’Ed Sheeran on peut en déduire que « roux is the new chic » ! Qui a bien pu dire le contraire ?
Ed Sheeran sera en tournée en 2019 à Bordeaux et Lyon. 

  • Meghan Trainor : vos formes vous vont si bien

 

Meghan Trainor a raison : il n’y a pas de corps idéal ! La jolie blonde au visage de poupée le scande haut et fort en chanson comme dans ses clips. Pour preuve, elle n’hésite pas à mettre en avant ses rondeurs et prône dans son titre « All About That Bass » : « Chaque centimètre de vous est parfait. Du bas jusqu’en haut ».

  • Marilyn Manson : un oeil de chaque couleur c’est sexy!

 

 

Marilyn Manson est de retour pour le plus grand plaisir des amateurs de metal travaillé. Si les talents de musiciens du chanteur ne sont plus à démontrer, ce n’est pas pour son physique de « super beau gosse » qu’il a fait recette. Pardon ? Pourtant le roi du metal et des accoutrement les plus étranges a une sacrée cote avec les jolies filles. A son bras on a notamment retrouvé la pulpeuse Dita Von Teese, la sexy Rose McGowan (Charmed) et même la très jolie Evan Rachel Wood (True Blood).

  • Prodigy : les cheveux verts et une crête pour un maximum de style

 

Imaginez-vous un soir sans Lune croiser le chanteur de Prodigy dans une petite ruelle sombre. Dit comme ça, ça pourrait faire peur. Est-ce à cause de ses choix capillaires parfois étranges, ses nombreux tatouages, ses piercings ou des grimaces récurrentes que fait Keith Flint sur les photographies ? Dur à dire. Toujours est-il que le musicien de talent passe du vert au blond platine, de la crête aux piques sans oublier les cheveux rasés sur le milieu du crâne et ne se pose pas de question. Et en juger par son succès fou il a bien raison.

 

  • Mademoiselle K :  un look androgyne qui a tout pour plaire!

 

Mademoiselle K le racontait lors d’une interview accordée à Concerlive, la chanteuse n’a pas le physique « commun » que l’on associe à la féminité. Elle est grande, a les cheveux courts, même rasés sur un côté de la tête et elle en est fière ! Elle arbore son look et porte ce qui lui ressemble sans concessions. C’est également ce qu’elle a fait quand il a été question d’écrire son album en anglais alors que sa maison de disques voulait qu’elle le compose en français. Là encore Mademoiselle K n’a pas cédé et c’est une réussite.

 

Ne manquez rien de l’actualité du live en vous abonnant à notre newsletter et en nous suivant sur Facebook.

Previous ArticleNext Article
X
X