5 concerts pop à voir à Paris en janvier 2016 Commentaires fermés sur 5 concerts pop à voir à Paris en janvier 2016 472

  • José Gonzàles, un live folk enivrant

Le 17 janvier 2015, José Gonzàles donne rendez-vous à ses fans au Trianon de Paris pour une leçon de folk. Cet ancien membre de Junip excelle en solo et offrira ses morceaux enivrants qui vous inviterons sans nul doute au voyage. L’argentin-suédois en profitera pour distiller son nouvel opus « Vestiges & Claws » à l’aide de sa fidèle guitare sèche. Un show dans la lignée de celui donné par José Gonzàles à Paris au mois de mars 2015.

 

  • The Darkness, un show entre humour et heavy metal

Entre humour et maîtrise parfaite de ses instruments, The Darkness a su se créer un univers à part. Les anglais se sont fait un nom avec leur attitude, moquant presque le hard rock et le heavy metal. Pour autant, leur premier single à succès international « I believe in a thing called love » publié sur l’album « Permissions to Land » en 2003 n’avait rien à envier au meilleur des groupes qu’ils moquaient. Les musiciens glam metal, seront de retour au Divan du Monde de Paris le 18 janvier 2015.

 

  • Hozier, le retour du prodige à Paris

Depuis la sortie de son single à succès « Take me to Church », Hozier s’est attiré les éloges d’un public varié . C’est en 2013, qu’il débutait sa carrière avec un premier Ep « Take Me To church » avant d’enchaîner avec sur « From Eden » qui précédait un premier album solo « Hozier ». Le chanteur vit alors un succès fulgurant qui lui permet de s’offrir un Trabendo, un Casino de Paris puis un Olympia complet. Pour ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de l’applaudir le rendez-vous est donné le 22 janvier 2015 aux Folies Bergère.

 

  • Suede, un live concept et cinématographique à la Cigale

Groupe légendaire de pop britannique, Suede est de retour avec un album concept ! Le 28 janvier 2015, le combo présentera en effet « Night Thoughts » à son public. Désireux de lui apporter un live novateur, le groupe jouera derrière des rideaux pour laisser la part belle à son film directement inspiré par l’opus. Un voyage visuel, porté par la musique, entre séquences dignes des plus beaux clips, imagerie travaillée et histoire tragique dépeinte sur fond de pop. La deuxième partie de ce live laissera la chance aux fans de la première heure de découvrir Suede et son répertoire classique sous un jour moins original.

  • Tame Impala, la sensation du moment s’offre un Zénith

Des mélodies nonchalantes, des voix pop, une approche de la musique digne des Beatles,  des sons électroniques, des arrangements psychédéliques c’est à tous ces éléments que Tame Impala doit son succès. Après avoir fait un véritable carton au festival Rock en Seine 2015, c’est carrément un Zénith de Paris que se prévoit la formation pour le 31 janvier. Le groupe mené par Kevin Parker reviendra sur ses trois albums dont le dernier « Currents » a été publié en 2015.

Previous ArticleNext Article
X
X