5 festivals en forme d’idées cadeaux Commentaires fermés sur 5 festivals en forme d’idées cadeaux

  • La ruée sur Garorock 

La ruée. Tandis que les pass VIP et pass deux jours ou trois jours sont épuisés, il ne reste guère pour le festival Garorock, qui se déroulera les 1er, 2 et 3 juillet 2016 à Marmande près de Toulouse, que des pass 1 jour pour la soirée du vendredi à 42 euros (samedi et dimanche épuisés). Rappelons que l’événement a convié l’an dernier des pointures telles que The John Spencer Blues Explosion, Die Antwoord, Angus & Julia Stone

  • Les Déferlantes préparent leur offre de Noel 

Les places pour le festival Les Déferlantes, qui se tiendra les 7, 8, 9 et 10 juillet 2015 au Parc de Valmy à Argelès-sur-Mer seront mises en vente vendredi prochain, le 4 décembre 2015. Le festival proposera une offre de Noel, comme l’an dernier. Avec Les Insus, Louise Attaque, Nekfeu et Elton John à son affiche. Et 1 euro par billet acheté reversé aux victimes des attentats du 13/11/2015.    

  • Le Printemps de Bourges vient de mettre en vente ses places

https://youtu.be/UAkzSFjRjAw

Le Printemps de Bourges, qui vient tout juste de mettre en orbite la vente de ses places, s’annonce dantesque du 12 au 17 avril 2016. Pour une 40ème édition qui inclura une création spéciale. Ainsi que des concerts de  Louise Attaque, Nekfeu, Mika, Ibrahim Maalouf, Maître Gims, Bigflo & Oli, L.E.J, Marina Kaye, Vald, Jain, La Rock’N’Beat… Seul bémol, l’annulation de PNL, « new big thing » du rap français, qui, à force d’orchestrer le « buzz » et de se faire désirer, risquent de lasser à peine arrivés.  

  • Le Download Festival met en vente les billets pour son édition inaugurale 

Pass trois jours à 148,50 euros, pour une journée à 66 euros… On peut encore se précipiter pour le Download festival du 10 au 12 juin 2016 à l’Hippodrome de Longchamp à Paris. Contrairement à son homologue Nantais, Hellfest, bien plus installée et de plus en plus victime de son succès. Rappellons qu’on retrouvera au Download Iron Maiden, Rammstein, Korn, Deftones… 

  • Les Vieilles Charrues avec Les Insus

Les Insus (ex-Téléphone) ouvriront la 25ème édition du festival Les Vieilles Charrues, le 14 juillet 2016. L’ouverture de la billetterie en est prévue le 16 décembre 2015. Comme Les Déferlantes par exemple, un paiement en trois fois sans frais est possible. Avec un pass 1 jour à 44 euros, un trois jours à 109 euros, un quatre jours à 148 euros (hors frais de location). 

Previous ArticleNext Article

Tarif membre : Rennes

Tarif préférentiel membre