5 groupes hip-hop à voir à Paris et Ile-de-France en automne 2016 Commentaires fermés sur 5 groupes hip-hop à voir à Paris et Ile-de-France en automne 2016 229

Odezenne : tournée fin 2016

Alors que la formation de hip-hop slam a sorti son nouveau clip engagé pour l’aide aux réfugiés, intiulé « Chimpanzé », le groupe poursuit sa vaste tournée en fin d’année 2016. Odezenne sera en concert le 17 novembre 2016 à l’Elysée-Montmartre à Paris. 

Festival Terre(s) Hip-hop : découvertes et références du rap hexagonales

Le festival Terre(s) Hip-Hop a commencé sur les chapeaux de roue le 1er octobre 2016 et se déroule jusqu’à la fin du mois. Au programme: La Scred Connexion, 2Bal 2Neg, Niska, Kalash, Ménélik, JP Manova, Casey, Rocca… mais aussi des nouveaux talents et des découvertes grâce aux scènes Open Mic au Tamanoir de Gennevilliers, ou encore Salle Daniel Féry à Nanterre et au Deux Pièces Cuisine au Blanc Mesnil, et le tremplin à la scène du canal à Paris. 

Vincha  décalé aux Etoiles à Paris

Atypique et un peu provoc’, le rappeur du « 93 » Vincha s’installe aux Etoiles à Paris le 12 octobre 2016. Entre humour et thèmes sociaux, Vincha manie la langue de Molière entre beats hip-hop et mélodies.

Oxmo Puccino : le maître à l’oeuvre en Ile de France

Oxmo Puccino se balade en cette rentrée en Courbevoie, Goussainville, Elancourt, Sainte Geneviève des Bois ou encore Paris. Le rappeur-jazzman est sur la route jusqu’à la fin de l’année. Pour présente un concert entre jazz, conte, slam et rap… Les réservations sont toujours ouvertes. 

Puppetmastaz : les poupées déchaînées

Survolées, les poupées hip-hop de Puppetmastaz sont en tournée en cette fin d’année partout en France. La formation sera en concert au Trabendo à Paris le 19 octobre 2016.

 

Previous ArticleNext Article
X
X