5 interviews de stars complètement décalées Commentaires fermés sur 5 interviews de stars complètement décalées 1151

  • Robbie Williams essaie d’embrasser une journaliste

Robbie Williams ne manque pas une occasion de faire parler de lui. Le beau gosse pas farouche pour un sous avait déjà prouvé qu’il était un dragueur invétéré en embrassant à pleine bouche une fan qu’il avait fait monter sur scène. Cette fois, c’est en pleine interview que l’artiste a fait parlé de lui. En 2007, alors qu’il sortait d’un match de foot, il est alpagué par une journaliste allemande qui lui demande de lui parler face caméra quelques minutes. « De quoi veux-tu me parler ? » demande-t-il alors, « De football. », « Super » répond-il. Seulement voilà, les questions qui lui sont posées ne lui semblent alors plus très intéressantes. « Tu aimes le foot n’est-ce pas ? »

« Oui c’est une réponse affirmative. C’est tout ce que tu veux me demander ? Tu viens d’Allemagne, tu ne peux pas avoir sérieusement fait tout ce chemin pour me poser ces questions » lâche-t-il avec le sourire. La journaliste en face ne se laisse pas démonter. « Quelle questions voudrais-tu que je te pose ? », « Et bien, ce n’est pas mon travail mais le tiens. Vas-y poses moi des questions » insiste-t-il.

Si les choses n’étaient pas déjà assez compliquer pour la journaliste, Robbie Williams va plus loin et tente de l’embrasser en la défiant de continuer à poser ses questions. Cette dernière se recule alors progressivement et devra même expliquer son refus « Je dois garder mon intégrité. » Un moment qui fait rire toute l’assemblée et présente et que Robbie Williams commente avec humour « C’était le meilleur non baiser de ma vie ».

Découvrez également les citations de Robbie Williams.

 

 

  • Jared Leto n’aime pas le jeu du « Tu préférerais ? »

Le leader de Thirty Seconds to Mars n’est pas fan du jeu « Tu préfères ? ».  De passage en interview  en janvier 2014, le chanteur et acteur répondait à ces questions à double choix. Le journaliste attaque d’emblée « On va voir si tu as assez de talent pour répondre à ces questions ». Si le rockeur garde son calme et son sourire durant la totalité de l’interview, quelques petites phrases acerbes ne manquent pas de donner un indice quant à ses pensées profondes. « Tu préfères jouer Batman ou Christian Grey ? » ouvre la partie « C’est le mec de ’50 shades of Grey’ ? Tu as le droit de poser cette question ? » lance-t-il avant de répondre qu’il préférerait Batman.  A la question « En tant que vegan tu préférerais manger un hamburger ou des mozzarella sticks ? », le musicien répond avec un sourire forcé « Les deux semblent vraiment dégoûtants ».

Le journaliste poursuit néanmoins « Tu préférerais épouser Kanye West ou Kim Kardashian ? » « C’est quoi ces questions ? » lance alors Jared Leto. Mais c’est sur la dernière question que le frontman de 30 Seconds to mars ne tient plus « Tu préférerais changer ton nom légalement en Jordan Catalano (son rôle dans ‘Angela 15 ans‘ ndlr) ou Capitaine Poop ? » « Je suis content de voir que tu as grandit durant toutes ces années Josh.Cette interview est si immature(…) C’est amusant je viens juste d’interviewé des célébrités mais pas de la manière dont tu le fais (pour le clip de ‘Do or Die’ ndlr)». Le mot de la fin revient au chanteur, toujours le sourire aux lèvres, lorsque le journaliste lui dit qu’ils se reverront beaucoup dans les prochains mois « C’est sûrement la dernière interview que je fais avec toi mais c’était sympa de te rencontrer. »

Retrouvez également les rencontres fans/ stars sur scène et notre top des clips censurés incluant le groupe 30 Seconds to Mars.

 

  • Peter Doherty interviewé avant d’être connu

Avant de connaître le succès, Peter Doherty avait déjà toutes les aptitudes d’un professionnels et savait gérer la caméra. La preuve en est donné avec cette interview du chanteur donnée alors qu’il était un illustre inconnu. En effet,  alors que Pete Doherty faisait la queue pour acheter le dernier album d’Oasis, un journaliste lui demande de parler du groupe culte. Très à l’aise face caméra, le futur rockeur bluff son interlocuteur avec des réponses parfaites et une aisance rare. Le journaliste très amusé lui fait même reprendre sa phrase concernant le groupe « J’adhère aux propos d’Umberto Eco qui dit que Liam est un poète et Noël est un crieur public et que la combinaison des deux est parfaite. » Le journaliste lui demande alors, sourire aux lèvres s’il aimerait être un présentateur un jour, Doherty lui répond par l’affirmative.  Peter Doherty avait déjà tout d’une star à l’époque, là l’exception de sa fameuse cigarette, une fois n’est pas coutume, remplacée par un croissant.

Découvrez les citations les plus drôles de Pete Doherty.

 

 

  • Beyoncé enchaîne les blagues avec le journaliste Ross Mathews

La diva Beyoncé peut également être une célébrités des plus sympathiques. Preuve en est donnée en  2012 lors de son interview avec Ross Matthews, un journaliste ouvertement gay. Les deux s’amusent dès le début prenant le partie de parler d’une alchimie existante entre eux « Tu ressens aussi cette connexion homme/ femme entre nous ? » s’amuse-t-il face à une Beyoncé hilare. « Tu as remarqué que je me suis habillé pour toi ? Je me suis dit que c’est ce qui pourrait être le plus proche de t ’emmener au bal de promo. » Alors que les deux parlent du film de Beyoncé « Obsessed », leur complicité est évidente. Le journaliste reprend de plus belle, en parlant du film : «  Si quelqu’un s’introduisait chez moi, je ne serai pas aussi gangsta, je serai plus le genre à crier ‘pitié ne prend pas mes chiens’ » Beyoncé lui répond « je suis sûre que tu as ça en toi » «  C’est vrai dès que la caméra s’éteint ma voix devient beaucoup plus grave » s’amuse-t-il.

« Je suis un super fan (…) je me disais quand tu chantes tu es juste Beyoncé mais quand tu joues tu utilises ton nom de famille. Or Cher a gagné un oscar et Madonna un Golden Globe. » « C’est une excellente observation. » répond la chanteuse. « C’est vrai une diva comme toi dois laisser tomber plein de choses ! On va aller dîner ensemble après pas vrai ? » poursuit-il. Queen B qui ne lâche pas son sourire de l’interview lui répond par l’affirmative et donne une nouvelle image d’elle même au court de cet échange enthousiasmant.

Retrouvez nos conseils pour avoir le look ‘biker’ de Beyoncé.

 

 

  • Pharrell Williams et le scandale Enora Malgré

L’interview de la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » donnée pour Virgin avec Pharrell Williams a été un véritable bad buzz. Avachie sur le canapé, appelant le chanteur « bébé » et s’amusant avec son célèbre chapeau, la journaliste n’a pas séduit son audience. Le rendu était tel que lorsque Télé Loisir interview Pharrell Williams quelques mois plus tard, le chanteur répond à ce sujet : « Il me semble que c’était une comé­dienne et non pas une jour­na­liste. Elle jouait la comé­die, non ? » . Elle se défend néanmoins arguant avoir voulu faire « une interview à la cool (…) un truc un peu décon­­tracté. Ça n’a pas fait rire les gens, ça n’a pas marché. » Toujours est-il que cette vidéo restera gravée dans les mémoires et vaut le coup d’être (re)découverte encore une fois.

Découvrez le report du concert de Pharrell Williams au Main Square 2015.

 

Pour plus de dossiers et d’actualités, retrouvez nous sur Facebook.

Previous ArticleNext Article
X
X