5 stars mondiales de la pop à ne pas manquer en concert en été 2016 Commentaires fermés sur 5 stars mondiales de la pop à ne pas manquer en concert en été 2016 303

  • Paul McCartney

C’est l’un des artistes les plus fédérateurs: Paul McCArtney réunit toutes les générations et offre un show global pour toutes les sensibilités musicales. L’ex Beatles sera en concert  le 30 mai 2016 à l’AccorHotels Arena à Paris.

 

  • Adele

Adele charme la planète entière avec son tube « Hello » et sa voix exceptionnelle en juin 2016 à l’AccorHotels Arena à Paris. Elle est l’une des artistes les plus appréciée du public: son premier album « 19 » s’est écoulé à plus de 6 millions d’exemplaires. En 2011, son second album à plus de 25 millions d’exemplaires. Un album qui se classe parmi les 50 (6/50) plus grands albums de tous les temps, catégorie « Women who rock » par Rolling Stone Magazine. Elle a aussi remporté par ailleurs six Grammy Awards lors de la 54e cérémonie des Grammy.

 

  • Chris Brown

Le trublion du rap et du r’n’b Chris Brown est  à l’affiche de l’AccorHotels à Paris et de l’Arena à Montpellier en mai 2016 après déjà enflammée Lyon le 24 mai. Ex de Rihanna, il est l’un des plus gros vendeurs de disques au monde. Son premier album « Chris Brown » en 2005 s’est vendu à lui seul à plus de trois millions d’exemplaires dans le monde. Chanteur, danseur-chorégraphe, auteur-compositeur-interprète, acteur, et réalisateur américain, Chris Brown a déjà sorti  sept albums studio, le dernier en date en 2015 se nommant « Royalty ».

 

  • Rihanna

La super star mondiale du r’n’b Rihanna a donné rendez-vous à son public français au Stade de France en juin 2016. Elle connaît bien cette scène pour s’y être déjà produite, ainsi qu’à Lille. Rihanna est par ailleurs en tournée pour son Anti Tour. Elle est à Paris, Lille, Nice, Lyon.

Rihanna est devenue une icône de la musique moderne, de l »entertainment » et de la mode. Elle a vendu 54 millions d’albums et 210 millions de titres sur le marché digital, ce qui fait d’elle la plus intense performeuse dans ce domaine numérique précis. Forte de 13 singles numéros un des charts, elle est aussi l’artiste la plus vue sur Vevo/YouTube (plus de 7 milliards de vues).

 

  • Beyoncé

Autre vedette de taille à fouler les planches parisienne cet été : Beyonce. Après un show en demie teinte avec son mari Jay Z un an plus tôt, elle revient seule aux commandes pour son show et le Formation Tour. Elle sera en concert au Stade de France le 21 juillet 2016. Le single « Formation » avait été dévoilé 24 heures tout juste avant d’être interprété en live durant la mi-temps du SuperBowl.

 

 

Previous ArticleNext Article
X
X