Madonna est la chanteuse la plus riche du Monde en 2014 Commentaires fermés sur Madonna est la chanteuse la plus riche du Monde en 2014 376

Le site spécialisé dans l’analyse des fortune, Wealth-X a dévoilé son palmarès des 10 chanteurs les plus riches du Monde.

La reine de la pop, Madonna,  se place largement en tête du classement. En effet la star aux 12 albums studios et aux nombreux produits dérivés s’assure un revenu annuel de 125 millions de dollars.  En trente années de carrière, Madonna a ainsi accumulé une fortune s’élevant à 800 millions de dollars.

La deuxième place de ce classement revient à Paul McCartney dont la fortune s’élève aujourd’hui à 660 millions de dollars. Un chiffre qu’il doit bien plus à sa carrière solo qu’aux Beatles qui lui ont rapporté 7 millions de dollars.

Le chanteur est suive de près par Dr Dre et Diddy.  C’est Céline Dion qui prend la cinquième position avec ses 630 millions de dollars. La chanteur du groupe U2 qui sera en concert en France fin 2015, Bono n’est pas en reste avec une fortune qui s’élève à 590 millions de dollars. Mariah Carey suit avec ses 520 millions de dollars puis Jay Z, le rappeur possède 510 millions de dollars. Enfin en dixième position on retrouve la chanteuse Beyoncé avec 440 millions de dollars. 

Pour ne rien manquer de l’actualité de vos stars préférées abonnez-vous à notre newsletter et suivez-nous sur Facebook.

Previous ArticleNext Article
X
X