Mylène Farmer et Louane, chanteuses préférées des français en 2015 Commentaires fermés sur Mylène Farmer et Louane, chanteuses préférées des français en 2015 717

Le retour de Mylène Farmer sur le devant de la scène devrait se faire dans les meilleurs hospices. En effet, le classement annuel des 50 personnalités préférées des français, réalisé grâce à un sondage Ifop, a été dévoilé par le Journal du Dimanche.

La chanteuse a qui l’on doit les titres « Désenchantée », « Sans Contrefaçon » et « Pourvu qu’elle soit douce… » remporte le titre de chanteuse préférée des français en 2015 et la 31ème position du classement global. Parmi les chanteurs, homme et femmes inclus, Mylène Farmer se place à la dixième position du classement.

Juste derrière elle, on retrouve l’un de ses habitué : Yannick Noah. Alors qu’en troisième position, une petite nouvelle fait son entrée : Louane Emera. La chanteuse, également actrice pour « La Famille Bélier » a su s’attirer a sympathie du public depuis son césar mais aussi grâce à ses titres à succès comme « Jour 1 » et « Avenir » extraits de l’album « Chambre 12 ».  Une entrée que la jeune star a commenté via son Twitter : « Inattendu et très touchant. Merci beaucoup beaucoup vraiment ».

Previous ArticleNext Article
X
X