actus

Entre rap, électro, country, rock et chanson le Printemps de Pérouges 2018 invite Calogero, Santana et Nekfeu

Par Nathalie Paul le 11/04/2018 - Dernière mise à jour : 02/07/2018

Entre rap, électro, country, rock et chanson le Printemps de Pérouges 2018 invite Calogero, Santana et Nekfeu

Alors que le festival du Printemps de Pérouges sèche encore ses larmes après la mort de Johnny Hallyday, qui avait donné son avant dernier concert sur la scène du festival en 2017, le festival continue de s’adresser à un public toujours plus large. En 2018, il présente sur trois sites, trois ambiances différentes: l’intimité et […]

Alors que le festival du Printemps de Pérouges sèche encore ses larmes après la mort de Johnny Hallyday, qui avait donné son avant dernier concert sur la scène du festival en 2017, le festival continue de s’adresser à un public toujours plus large.

En 2018, il présente sur trois sites, trois ambiances différentes: l’intimité et la convivialité sont de mise à la Ferme de Rapan avec une programmation très country cette année. Le château de Chazey, sublime monument historique, accueille une programmation blues et chanson, avec notamment San Severino et Gauvain Sers (pour la première fois au festival).


La scène principale, le Polo Club, sera le lieu de toutes les passions cette année, avec les rockeurs de Scorpions, qui poursuivent leu éternel Crazy Worl Tour, les rappeurs Lompal et Nekfeu, deux phénomène hip hop qui soignent le renouveau du rap français, Calogero, l’un des plus gros vendeurs de disque de l’ans ces dernières années. Il a écoulé 800 000 exemlaire de son « Feux d’artifices »…

La soirée Before Ibiza party accueillera le top des DJ et producteurs électro du moment: Martin Solveig, Jillionaire, Sound of Legend.

Les enfants ne sont pas oubliés avec Kids United and Friends, le nouveau spectacle des Kids… ils sont là pour la seconde fois au festival.

Santana, maître absolu de la guitare, sera à l’affiche du festival le 3 juillet.  Il fait ses premiers pas au festival!

Réservez vos billets pour le Printemps de Pérouges 2018.

 

0

Partager sur ...

concertsmall