Jorja Smith et Major Lazer en concert unique en France pour le 24 août 2019 à Rock en Seine Commentaires fermés sur Jorja Smith et Major Lazer en concert unique en France pour le 24 août 2019 à Rock en Seine 1296

Deux artistes en dates uniques en France pour le 24 août 2019 :Jorja Smith et Major Lazer.

De retour à Rock en Seine après avoir retourné la scène de la Cascade en 2013, et fait danser le monde entier avec les tubes Lean On, Cold Water ou encore Know No Better, le trio déjanté Major Lazer, composé des DJs Diplo, Jillionaire et Walshy Fire, sera de retour le samedi 24 août pour apporter sa vibe estivale sur le Domaine national de Saint-Cloud. Le groupe brouille toujours plus les frontières entre les genres, oscillant sans cesse entre reggae, electro, trap, dancehall et pop pour un show terriblement festif, survolté et ensoleillé ! Watch out for this !

Une pincée de Lauryn Hill, un soupçon de Rihanna, un zeste d’Amy Winehouse… Il en faudrait des comparatifs pour expliquer le talent de Jorja Smith, la chanteuse révélation de l’année. L’anglaise d’origine jamaïcaine convoque la sensualité du RnB, l’insolence de la soul et des mélodies jazzy implacables pour un melting-pot musical de haute volée, lui promettant de devenir une des plus belles voix de ces prochaines années. Jorja Smith est une artiste rare, avec un avenir radieux devant elle, et propose un son unique dont les fondations ont été posées avec Lost & Found, son premier album immédiatement propulsé dans le peloton de tête des charts britanniques.

Mise en vente des billets 1 jour samedi le 14 décembre à 13h.

Rock en Seine a déjà annoncé la venue de The Cure le vendredi 23 août 2019.

Les forfaits 3 jours sont déjà disponibles sur notre billetterie.

Previous ArticleNext Article
X
X