actus

Booba sort de prison… mais ne jouera pas au Cabaret Vert

Par Nathalie Paul le 24/08/2018 - Dernière mise à jour : 24/08/2018

Booba sort de prison... mais ne jouera pas au Cabaret Vert

Il y a une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle pour Booba. Le rappeur, qui a été envoyé en prison à la suite de sa bagarre avec Kaaris le 1er août dernier, peut enfin souffler. Envoyé à Fleuy Merogis pour s’être battu avec son ancien disciple Kaaris à Orly, Booba n’est plus derrière les barreaux. […]

Il y a une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle pour Booba. Le rappeur, qui a été envoyé en prison à la suite de sa bagarre avec Kaaris le 1er août dernier, peut enfin souffler. Envoyé à Fleuy Merogis pour s’être battu avec son ancien disciple Kaaris à Orly, Booba n’est plus derrière les barreaux. Tout comme Kaaris d’ailleurs.

Une scène d’une rare violence filmée par des voyageurs

Mais le rappeur doit revoir son planning de concerts… Il devait notamment jouer le 25 août 2018 au Cabaret Vert de Charleville Mézières. Il a été remplacé en urgence par Shaka Ponk, son concert ayant été annulé par les organisateurs.

« Shaka Ponk connaît bien Charleville où il a joué en 2009 et 2014. De retour cette année avec The MonkAdelic Tour, Shaka Ponk promet un show puissant.

Attention:  Shaka Ponk ne joueront peut être pas exactement sur le même créneau que Booba. Nouvelle grille horaire à venir.

 

Booba faisait partie des têtes d’affiche du festival Cabaret Vert qui accueille le 25 août Phoenix.

Booba doit jouer en concert à l’U Arena de Nanterre (92) le 13 octobre 2018. 

Booba n’a pas fini de se clasher... pourtant il estimait que c’était de l’histoire ancienne, étant tranquille face à la concurrence.

Booba et Kaaris sont revenus sur les origines de leur différents devant les enquêteurs, comme le rapporte l’Express. « Il a eu des propos contre moi à la radio » a expliqué Booba faisant référence à un freestyle de Kaaris sur Skyrock en 2014. Le rappeur du 92 n’a pas manqué de répliquer récemment avec le clip Gotham où il met en scène avec ironie et violence son clash avec Kaaris.

Booba est souvent en conflit avec d’autres rappeurs. L’un des clashs les plus violents concernait Rohff. 

On est bien loin des clashs esthétisants et philosophiques du rap décrits par Nekfeu, commentant un autre conflit entre Booba et La Fouine.

0

Partager sur ...

billetterie