actus

C’est parti pour la 9e édition du festival Days Off à Paris

Par Nathalie Paul le 02/07/2018 - Dernière mise à jour : 02/07/2018

C'est parti pour la 9e édition du festival Days Off à Paris

C’est parti pour 9 jours de musique dans les différents lieux de la Cité de la musique – Philharmonie de Paris, de la Grande salle Pierre Boulez au Belvédère, de la Salle des concerts au Musée de la musique, du 30 juin au 8 juillet 2018. De la pop au rock, en passant par l’électro […]

C’est parti pour 9 jours de musique dans les différents lieux de la Cité de la musique – Philharmonie de Paris, de la Grande salle Pierre Boulez au Belvédère, de la Salle des concerts au Musée de la musique, du 30 juin au 8 juillet 2018.

De la pop au rock, en passant par l’électro ou la musique contemporaine, le festival affiche une diversité de styles et de formes réunis par une certaine vision de la modernité. Et ce dès demain avec la carte blanche offerte à Nils Frahm !

Suivront Flavien Berger pour une 2e carte blanche, Keren Ann & Quatuor Debussy, David Byrne, MGMT, Hexagone #3 avec Flavien Berger, Moodoïd, Forever Pavot…, Piano Marathon avec Grandbrothers, Vanessa Wagner & Murcof, Bruce Brubaker…, Étienne Daho, Clara Luciani, Collectif_Sin~, Seu Jorge…

0

Partager sur ...

billetterie

concertsmall