actus

Chico Trujillo, la cumbia caliente à découvrir à Paris !

Par Nathalie Paul le 02/07/2018 - Dernière mise à jour : 02/07/2018

Chico Trujillo, la cumbia caliente à découvrir à Paris !

Chico Trujillo, l’orchestre de cumbia le plus chaud d’Amérique du Sud sera en concert à Paris le mardi 3 et mercredi 4 juillet pour deux soirées de pure fiesta au Cabaret Sauvage avec en première partie le groupe KUMBIA BORUKA sur les starting-blocks pour ouvrir le bal. Chico Trujillo épice depuis près de 20 ans […]

Chico Trujillo, l’orchestre de cumbia le plus chaud d’Amérique du Sud sera en concert à Paris le mardi 3 et mercredi 4 juillet pour deux soirées de pure fiesta au Cabaret Sauvage avec en première partie le groupe KUMBIA BORUKA sur les starting-blocks pour ouvrir le bal.


Chico Trujillo épice depuis près de 20 ans la cumbia colombienne de sa culture chilienne. Cette section de 11 musiciens survitaminés est de celles qui remplissent les stades au Chili.

« Leur cumbia, les Chiliens de Chico Trujillo la veulent épicée à toutes les saveurs de l’Amérique latine, semblable à un gigantesque carnaval où, sous les vivats des esprits fêtards et les rires des enfants des rues, passeraient des fanfares colombiennes, des flûtes andines, des accordéons mexicains, des guitares péruviennes et des caisses claires de samba brésilienne. Une cumbia “reina de todas las fiestas”, donc! »
Les Inrocks

0

Partager sur ...

billetterie