Indochine au Stade de France: Alice Renavand, invitée de Nicola Sirkis sur « Wuppertal » Commentaires fermés sur Indochine au Stade de France: Alice Renavand, invitée de Nicola Sirkis sur « Wuppertal » 890

Ce fut l’une des grandes surprises des deux concerts d’Indochine au Stade de France: répondant à l’invitation de Nicola Sirkis, la danseuse Alice Renavand est montée sur scène les vendredi 27 et samedi 28 juin 2014 pour réaliser la chorégraphie sur la chanson « Wuppertal », morceau extrait de l’album « Black City Parade ».

Nommée Danseuse étoile du ballet de l’Opéra de Paris en 2013, Alice Renavand est une familière de la tournée « Black City Tour », en ce sens qu’elle apparaît dans la vidéo de « Wuppertal » projetée lors des concerts. Au Stade de France, c’est la première fois que la jeune artiste de danse classique et contemporaine a dansé en live devant les fans du groupe de rock Indochine.

Pour immortaliser ce moment fort, le groupe Indochine a posté sur la plateforme vidéo YouTube un extrait de cette performance exceptionnelle d’Alice Renavand au Stade de France, avec Nicola Sirkis en spectateur de luxe. Comme on peut le voir sur les images, le chanteur d’Indochine s’est mis à genoux et plié en deux en signe d’admiration.

 

 

Previous ArticleNext Article
X
X