actus

Kekra : rap-yakuza dans un monde de « vice » en live à Paris, Lyon et Montpellier

Par Nathalie Paul le 01/06/2018 - Dernière mise à jour : 04/06/2018

Kekra : rap-yakuza dans un monde de

Le nouvel album de Kekra intitulé « Kekraland » (Because Music) sortira le 22 juin. En attendant les live, découvrez l’univers de Kekra, rappeur « élevé au « rice » ».

Le rappeur Kekra impose son style, melting pot linguistique et visuel, où se croisent les effets spéciaux psychédéliques et les mangas de yakuza.

Evoluant dans un univers hostile, où la loi du talion est la norme, Kekra est un artiste sans frontière. Originaire de la région parisienne (département 92), l’artiste affirme ses origines asiatiques à travers clips particulièrement soignés, qui évoquent un monde futuriste décadent comme ans le titre « Viceland ».

Kekra incarne également un personnage vidéo en plein Tokyo dans le titre « Tout seul ».

Le retour de Kekra a été marqué par le  titre « 10 balles » sorti le 19 avril. Un clip sombre et puissant aux allures de film où Kekra nous ouvre les portes de son monde avec une singularité de style indéniable.

Loin des clivages musicaux, Kekra est  tout aussi à l’aise sur des compositions UK garage, Trap, ou Grime et ne s’impose aucune frontière musicale. Il a déjà  sorti 3 albums en moins de 2 ans (VREEL 1, 2, 3), et sera en concert en France à l’automne 2018.

Kekra jouera le 28 septembre au Sucre de Lyon, le 29 septembre 2018 à l’Antirouille de Montpellier, le 1er octobre à La Cigale à Paris.

Les places sont en vente dès le 1er juin 2018. 1

0

Partager sur ...

Tags

billetterie