Lily Allen en concert super chic à Paris 0 160

En attendant la sortie de son 4ème album « No Shame », Lily Allen vient d’annoncer une série de concerts en Europe. A Paris c’est au Badaboum le 9 avril que Lily Allen se produira pour un concert exceptionnel dans un cadre intimiste.

Les commandes sont limitées à 2 places par acheteur. Il n’y a pas de première partie. Billetterie ouverte dès le 9 mars à 9h.

Lily Allen sera également en concert aux Nuits Botaniques à Bruxelles le 11 avril 2018.

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

UP THE MISSISSIPPI by Jay and The Cooks Commentaires fermés sur UP THE MISSISSIPPI by Jay and The Cooks 301

Blues, Rock, Country, Cajun, Folk… UP THE MISSISSIPPI est une création musicale de Jay and The Cooks.

De la Louisiane aux Grands Lacs : nous remontons le Mississippi et traversons des paysages sonores fédérateurs, variés et à fortes identités.

Un véritable panorama sur les musiques nord-américaines agrémenté de photographies, de vidéos et de lectures d’auteurs emblématiques.

Avec UP THE MISSISSIPPI, Jay n’essaye pas de reproduire ce qui a déjà été réalisé par les plus grands. La plupart des chansons sont des compositions originales. C’est une démarche personnelle et un hommage à la musique qui l’a influencé tout au long de sa vie. Nul besoin d’épiloguer. Il ne vient pas du Mississippi (il vient de Californie et a grandi dans le Michigan). Il ne peut ni ne souhaite chanter comme les gars de Clarksville, mais les messages qu’ils ont transmis au monde entier, comme ceux des gens de Memphis ou de Nashville, sont au coeur de sa démarche.

Dans cette création, Jay voulait aussi donner une bonne place à la littérature. Il a donc contacté Marcus Greil qui a accepté qu’on utilise dans le spectacle des extraits de « Mystery Train ». La Minnesota Historical Society Press a également accepté qu’on insère des passages de « A Stretch on the River » de Richard Bissell. Par moments, vous entendrez de courts extraits de « Adventures of Huckleberry Finn » de Mark Twain dans une ambiance sonore traditionnelle et improvisée. Des passages en français ou en anglais.

Pour plus d’information :

https://www.weezevent.com/up-the-mississippi-jay-and-the-cooks

France Bleu diffuse le concert des Enfoirés le 8 mars à 21h 0 432

France Bleu se mobilise pour les Restos du Cœur avec les Enfoirés :

·        Du 4 au 8 mars, de 19h à 20h, revivez les coulisses des Enfoirés :

o   … Avec des bénévoles, techniciens, maquilleurs, coiffeurs, accessoiristes, décorateur, réalisateur…

o   … Avec les interviews de Patrick Bruel, Claudio Capéo, Amir, Isabelle Nanty, Liane Foly, Jean-Baptiste Maunier, Philippe Lacheau,Tarek Boudali, Élodie Fontan, Julien Arruti, Pauline Lefevre, Lorie Pester, Thomas Dutronc, Bénabar, MC Solaar, Soprano, Michael Jones, Ary Abittan, Kendji Girac, Les Inconnus  – Bernard Campan, Pascal Légitimus, Didier Bourdon

Des interviews à retrouver en vidéo sur francebleu.fr

·        Le 8 mars, retrouvez le concert en simultané avec les 42 Enfoirés, une trentaine de tableaux et une dizaine de sketches sur France Bleu !

·        Les 9 et 10 mars, week-end spécial « 2019 le monde des Enfoirés » sur France Bleu !

o   France Bleu diffuse, toutes les deux heures, tous les titres de l’album « le Monde des Enfoirés » !

Le CD/DVD du concert est mis en vente dès le 9 mars dans les points de vente habituels.

Et comme chaque année, les bénéfices dans leur intégralité seront reversés aux Restos du Cœur :

1 CD/DVD acheté, c’est 17 repas offerts aux Restos du Cœur !

Gratuit: les news concert dans votre téléphone avec Whatsapp Commentaires fermés sur Gratuit: les news concert dans votre téléphone avec Whatsapp 466

Nouveau: recevez les alertes concert près de chez vous, avec concertlive.fr sur Whatsapp.

Comment procéder? C’est très simple et c’est gratuit !

-téléchargez l’application Whatsapp sur votre smartphone

ajoutez le numéro suivant 0644674222

-envoyez un message avec concertlive + votre ville ou votre région un bien un artiste que vous aimez

Voilà c’est fini. Vous serez abonné aux alertes concertlive.fr près de chez vous gratuitement. Vous pourrez à tout moment vous désinscrire depuis l’application en sélectionnant « quitter la liste de diffusion ».

ROBYN BENNETT @ CAFE DE LA DANSE, PARIS – 02 FEVRIER ’19 Commentaires fermés sur ROBYN BENNETT @ CAFE DE LA DANSE, PARIS – 02 FEVRIER ’19 453

Pour la sortie de son nouvel album « GLOW » (City Music / Differ-Ant – 1er fév 2019), Robyn Bennett sera en concert au Café de la Danse – 5 pass Louis Philippe, Paris 11ème le samedi 02 février !!!

Comme  la musique qu’elle chante, écrit et compose, Robyn Bennett est un éclat de joie sur une sensibilité à fleur de peau. Dans la lignée des grandes voix américaines, la belle rousse irradie une musique contagieuse, des mélodies entêtantes, une poésie simple et touchante. Une voix d’exception, un timbre puissant et sensuel. 

Son nouvel album « Glow » se décline en douze titres à l’efficacité imparable et au groove instinctif . Dans ce voyage musical aux confins du jazz, du swing et de la soul, Robyn réussit à renouveler le genre avec finesse et modernité.

Gagnez des places pour Tropical Lab à La Cigale avec Bibi Tanga, Emile Omar, Roberto Fonseca & Joe Claussell, et Samy Thiébault. Commentaires fermés sur Gagnez des places pour Tropical Lab à La Cigale avec Bibi Tanga, Emile Omar, Roberto Fonseca & Joe Claussell, et Samy Thiébault. 542

Tropical Lab - Lla Cigale, le 31 janvier

A ne pas rater pour les amateurs de fusion latine. Le 31 janvier à Paris la Cigale accueille la 1ère édition du festival Tropical Lab. Au programme du jazz funk : Bibi Tanga and the Selenites et Samy Thiebault, Emile Omar, le gourou des soirées tropicales et une création entre le pianiste cubain Roberto Fonseca et le DJ new yorkais Joe Claussell. Tropical Lab, c’est à la fois une soirée, un laboratoire, une expérience. Une fête pour célébrer Paris, capitale mondiale des mélanges et du métissage. Un moment dans la ville «Tout-Monde» où l’Afrique croise la Caraïbe, où New York parle avec Cuba, où la «house music» se mélange aux rythmes de la Santeria. La soirée se passera dans une salle mythique, la Cigale, ancien dancing des Antillais de Paris.

Cliquez ici pour participer!

X
X