Miossec, Jeanne Added à l’affiche de la Check In (side) Party de Guéret 0

Décollage imminent pour le festival Check in Party, le nouveau grand rendez-vous musical en 2019. En attendant d’en savoir plus sur le festival, un soirée de lancement est organisée le 20 octobre 2018, à Guéret. Intitulée « Check in (side) Party, avec une affiche renversante.

Guéret, au coeur de la Creuse affiche son ambition: devenir une des destinations musicales de l’été.

Pour annoncer la couleur, et  mettre en alerte les fans, le festival prépare une soirée de mise en jambe musicale le 20 octobre 2018 à l’espace André  Lejeune.

La soirée, mini festival en avant première, accueille Malik Djoudi, Képa et son blues surfant sur un rock’n’roll primitif,  Miossec, Jeanne Added, Arnaud Rebotini et Rebeka Warrior. 

La billetterie pour la soirée est déjà ouverte / Check in(side) party

 

 

Un festival à forte personnalité

La mise en bouche que représente la soirée de lancement donne aussi le ton de ce que sera le festival. « CHECK IN PARTY ne pourra trouver sa place qu’au travers d’une programmation internationale au caractère artistique fort et à la ligne éditoriale racée  offrant une alternative aux manifestations existantes » détaille l’équipe du festival dans sa note d’intention.

Une ambition

Check In Party s’inscrit dans une volonté de faire de la Creuse une destination de référence pour la musique, après une première tentative encourageante réalisée avec le festival Clandestino porté par Manu Chao. Le festival a rameuté 20 000 festivaliers l’an dernier. De quoi donner des ailes à cette nouvelle aventure, basée sur l’aérodrome de la commune de Saint Laurent.

 

Facebook Comments

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.