Queen Symphonic fait revivre la magie de Freddie Mercury à Paris, Lyon, Lille 0 1010

Les fans de Queen pourront retrouver la magie du groupe de Freddie Mercury à Paris les 23 et 24 octobre 2018, mais aussi  à Lyon (26 octobre), Lille (21 octobre)

Rendez-vous est donné pour revivre la légende sur scène avec le spectacle grandiose Queen Symphonic .

Pour la première fois en France,   les plus grands succès de QUEEN sont interprétés lors d’un concert symphonique exceptionnel !

Sur scène : les 4 chanteurs et le rock band du musical londonien « We Will Rock You » accompagnés par un orchestre symphonique. Du premier single « Seven Seas Of Rhye » à  « The Show Must Go On » écrit par Freddie Mercury quelques jours avant sa mort, venez revivre en live les plus grands succès de ce monument du rock britannique, entièrement réarrangés pour orchestre symphonique.

L’occasion unique de redécouvrir sur scène « Somebody To Love », « We Will Rock You » ou encore « Don’t Stop Me Now » de manière unique.
Créé par Brian May pour la BBC au Coliseum de Londres, le spectacle a déjà voyagé aux côtés  des plus grands orchestres à travers le monde entier, des Etats-Unis à Sydney.

Cette recrudescence de Tribute et autres spectacles dédiés à Queen intervient alors que se prépare la sortie du biopic sur Freddie Mercury  au cinéma, Bohémian Rhapsody le 28 octobre 2018.

Réservez vos places pour Queen

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

X
X