Les Rolling Stones au Stade de France: une setlist customisée pour le public Commentaires fermés sur Les Rolling Stones au Stade de France: une setlist customisée pour le public 474

A quelques heures du début de son unique concert à Paris, les Rolling Stones ont envoyé un message à leurs fans parisiens sur les réseaux sociaux. Mick Jagger et ses complices exhortent le public (c’est-à-dire… VOUS!) à choisir une chanson de la setlist du concert au Stade de France en date du vendredi 13 juin, parmi six titres proposés par le groupe de rock britannique (voir ci-dessous).

Les chansons présélectionnés par les Rolling Stones sont:

  1.     Just My Imagination
  2.     Street Fighting Man
  3.     Bitch
  4.     Live With Me
  5.     All Down The Line
  6.     When The Whip Comes Down

 

Pour participer au vote (au terme duquel la chanson du public sera choisie), il faut vous rendre sur le site officiel des Rolling Stones ou alors proposer votre suggestion sur Facebook ou Twitter, comme certains l’ont déjà fait. Le hastag du concert est : #StonesParis.
Setlist Rolling Stones Berlin le 10 juin 2014

 

Lors des premières dates de leur tournée européenne, les Rolling Stones ont pris pour habitude d’interpréter un peu moins de 19 titres de leur répertoire, dont les incontournables « Jumpin’ Jack Flash » ou « Start Me Up », avec lesquels les vétérans rockeurs britanniques ouvrent généralement leurs concerts.
Consultez la setlist du concert des Rolling Stones au Pinkpop festival du 7 juin pour vous faire une idée de la listes des chansons interprétés par Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ronnie Wood lors de cette tournée historique « 14 ON FIRE European Tour ».

 

 

Previous ArticleNext Article
X
X