Soprano vend 12.000 billets en l’espace de 2 heures pour ses 3 concerts 0

Soprano est l’un des rappeurs français les plus prolifiques en Europe depuis plus de 10 ans. Il débute sa carrière en 1995 avec le groupe Psy 4 de la Rime et se lance officiellement dans une carrière solo en sortant plusieurs compilations. Il sort son premier album en 2007 qu’il intitule “Puisqu’il faut vivre”. Un succès pour le jeune chanteur avec cet album qui se vend à plus de 200.000 exemplaires. Soprano devient une grosse tête du rap français avec plusieurs albums entre 2010 et 2012 et se fait même nominé aux NRJ Music Awards.

L’artiste ne cesse de gravir les échelons aujourd’hui avec plus de 20 ans de carrière derrière lui. Soprano a des concerts prévus le 07 septembre 2019, le 21 septembre 2019 et le 12 octobre 2019 dans le cadre de sa mini-tournée “The Phoenix”. 12.000 billets ont été vendus en l’espace de 2 heures alors que la billetterie ouvrait à peine ce 10 septembre 2018. Une preuve du succès phénoménal du rappeur de 39 ans alors que le total des places des trois concerts se chiffre à 120.000.

Le rappeur français continue dans sa lancée après avoir rempli le stade Vélodrome de Marseille en octobre 2017 avec pas moins de 53.000 spectateurs venus chanter avec l’artiste. En outre, Soprano avait reçu la visite de Zinedine Zidane lors de ce grand moment alors que l’équipe française de football jouait contre la Bulgarie pour les qualifications au Mondial 2018. Les bleus se sont qualifiés et ont même remporté cette coupe avec brio. Il est possible d’aller sur le site NetBet pour voir tous les paris de cette coupe du monde en Russie.

Soprano ne s’arrête pas à un seul style. C’est un chanteur polyvalent qui tire son inspiration de plusieurs grands noms de la musique internationale comme Daniel Balavoine, Keny Arkana, Michael Jackson, Dr. Dre, Kanye West, Jay-Z, Eminem, les maliens Amadou et Mariam et aussi l’ivoirien Tiken Jah Fakoly. Depuis 2017, Soprano est en tournée française après avoir sorti les albums “Cosmopolitanie” en 2014 et “L’Everest” en 2016 qui s’est écoulé à plus de 800.000 exemplaires.

“L’Everest Tour” est aujourd’hui considérée comme la plus grosse tournée française de l’année 2017 avec plus de 100 concerts à guichets fermés. Le 09 novembre prochain, Soprano devrait présenter officiellement son dernier album intitulé “Phoenix” dont le premier single “À la vie à l’amour” est sortie le 06 septembre dernier et connaît déjà un très bon succès avec plus d’un million de vues sur Youtube.

Aujourd’hui, le rappeur devient l’un des membres du jury de l’émission “The Voice: la plus belle voix” pour la saison 8 après les départs de Zazie, Florent Pagny et Pascal Obispo. Une preuve encore du succès de l’artiste alors que l’émission cherche à regagner les coeurs et à se relancer. Soprano devrait booster l’audience de “The Voice” tout en continuant de coacher les enfants de “The Voice Kids”.

Facebook Comments

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.