Boulevard des Airs: les nouveaux Tryo [interview vidéo] Commentaires fermés sur Boulevard des Airs: les nouveaux Tryo [interview vidéo] 258

Mais qui sont ces fameux Boulevard des Airs, nommés au Victoires de la Musique 2013 et qui ont dépassé les 1,5 million de vues sur leur vidéo Youtube « Ciego Cielo ». Les deux membres fondateurs du groupe, Sylvain et Lionel, se sont rencontrés à Tarbes, au Lycée. En quelques années seulement, le petit groupe de copains qui jouait dans les soirées et pour leurs amis se retrouve en haut de l’affiche, programmés dans des centaines de lieux. 

« La dernière tournée, pour l’album « Paris Buenos Aires » s’est étalé sur 100 dates. On est parti pour en faire au moins autant sur la tournée de l’album qui vient », précisent les deux musiciens. 

Leur succès, ils le doivent à  une authenticité musicale, et une folle énergie sur scène, où les 8 membres du groupes se croisent dans une savante mise en scène et signée Christophe Mali de Tryo. Une filiation qu’ils assument et revendiquent. Regardez leur interview pour en savoir plus sur le parcours extraordinaire de Boulevard des Airs. 

 

Previous ArticleNext Article
X
X