Casseurs Flowters en interview: tout ce que vous devez savoir sur Orelsan et Gringe Commentaires fermés sur Casseurs Flowters en interview: tout ce que vous devez savoir sur Orelsan et Gringe 234

On pensait déjà bien connaître Orelsan… Avec le projet commun qu’il porte en compagnie de son complice de toujours Gringe, il met l’accent sur un des aspects de sa personnalité: l’humour et l’autodérision. Le duo s’est rencontre il y a 14 ans (en 2000). A l’époque, les deux jeunes sont loin d’imagine une carrière dans la musique et encore moins dans le rap. 

Orelsan, qui vient de finir ses études de management ne comprend rien à ce qu’il est sensé faire dans ce type de métier. Gringe enchaîne les petits boulots.. Puis vient le succès fulgurant d’Orelsan, auquel Gringe participe dans l’ombre (sur les backs, sur scène). 

Ce succès solo n’a pas enfoui les envies de développer le groupe de leur adolescence, à l’humour potache et à l’imagination débridée. Bien au contraire, cette expérience solo nourrit le projet qui se retrouve à présente propulsé sur les festivals pour des show décapants.  

 

Retrouvez Casseurs Flowters en concert. 

Previous ArticleNext Article
X
X