Didier Wampas: « on s’en fout de toucher le grand public! » [interview vidéo] Commentaires fermés sur Didier Wampas: « on s’en fout de toucher le grand public! » [interview vidéo] 162

Didier Wampas, dernier des Mohicans punk? Le rockeur, jeune retraité de la RATP où il n’a cessé de travailler pour financer son indépendance artistique, refuse toute concession avec la vérité, et la sincérité. « Si tous le monde faisait son boulot honnêtement on n’en serait pas là », lance Didier Wampas en interview (voir la vidéo). Enervé Didier? « Oui ça me met en colère de dire que c’est pas évident de faire son boulot. C’est dur pour tout le monde et ça a toujours été dur », martèle le rockeur connu pour son énergie et ses textes poético-punk et satiriques. 

La rencontre avec Didier Wampas a eu lieu dans les « coulisses » (en fait une terrasse) du Studio SFR à Paris (proche de La Madeleine) où Didier Wampas se produisait le soir-même (le 16 avril). Nul doute que cette rencontre a mis le rockeur en bonnes dispositions pour assurer un show énergique et décapant.

Didier Wampas a sorti son nouvel album avec les  Bikini Machine, « Comme dans un garage »le 15 avril 2013.

Regardez la session live acoustique de Didider Wampas pour Concertlive.fr: « En Tchéquie avec toi »

 

Previous ArticleNext Article
X
X