Dirty Loops: juste pour le fun et le challenge (interview) Commentaires fermés sur Dirty Loops: juste pour le fun et le challenge (interview) 223

Dirty Loops est ce qu’on appel un groupe de requins de studio. Les quatre musiciens virtuoses qui le composent excellent dans la maîtrise de leur instrument… il est donc apparu plus que naturel à ces artistes venus de Suède de faire des reprises de morceaux pop les plus connus du moment et chantés par des stars telles que Britney Spears et Justin Bieber pour faire connaître leur projet.

Leur univers musical est une synthèse de ce que la musique a de plus fun et de plus élégant, et ils redonnent un coup de pinceau salvateur à des chansons que l’on pourrait aisément classer dans la catégorie « variété internationale » pour en faire des chefs d’oeuvre groovy et jazz.

Dans une interiew, ils expliquent leur démarche, et surtout leur volonté de faire leur propre musique… qui se retrouve dans le premier album « Loopified ». Le groupe a déjà donné des concerts en France en 2014, année de la sortie de leur disque en format digital. Toutefois, ils reviendront défendre leur premier album lors d’une nouvelle tournée programmée début 2015.

 

 

Previous ArticleNext Article
X
X