GiedRé: « des fois on veut juste envoyer quelqu’un se faire enculer » (interview vidéo) Commentaires fermés sur GiedRé: « des fois on veut juste envoyer quelqu’un se faire enculer » (interview vidéo) 246

Pas de fausse pudeur, ni de fausse politesse: les (gros) mots ont leur sens… alors autant s’en servir! GiedRé, française d’origine lituanienne, a fait sienne la langue de Molière, et manie avec malice les expressions les plus vigoureuses de la langue française. Sans doute prend-elle encore plus de plaisir à manier une langue si riche en grossièretés tandis que sa langue maternelle en est dépourvue!

Mais ce n’est par pour autant que cette comédienne reconvertie à la chanson presque par accident en devient vulgaire. Bien au contraire, elle mêle l’humour noir à la poésie et affiche son amour immodéré pour la scatologie avec élégance et fausse naïveté. 

Son univers trash et poétique ont déjà séduit plus de 50.000 fans sur sa page Facebook… autant qui se bousculent  pour la voir sur scène et communier ensemble avec un signe de ralliement un peu particulier… à découvrir dans cette interview qu’elle a accordé à Concertlive.fr quelques instants avant de se produire en concert à La Cigale à Paris, le 16 mai 2013!

Découvre GiedRé en session live acoustique pour deux morceaux issus de son dernier album « Mon premier disque vendu dans les vrais magasins »: « Et Toc » et « Ferme ta gueule et passe-moi une bière ». 

« Et Toc » en session live acoustique

Ferme ta gueule et passe -moi une bière (GiedRé en session live)

Retrouvez les photos du concert de GiedRé à La Cigale le 16 mai 2013

 

 

Previous ArticleNext Article
X
X