Têtes Raides décortique la poésie en musique avec « Corps de Mots » (interview vidéo et session live) Commentaires fermés sur Têtes Raides décortique la poésie en musique avec « Corps de Mots » (interview vidéo et session live) 292

Ambiance familiale et détendue ce vendredi 18 avril 2013 au Lavoir Moderne Parisien. Nous avons rendez-vous avec les Têtes Raides pour une session acoustique et une interview de Christian. C’est dans la chaleur intime du Lavoir Moderne, salle que les Têtes Raides défendent corps et âme depuis des années, que la formation chanson nous présente deux titres issus du nouveau spectacle « Corps de Mots » en session acoustique. « C’est un spectacle qui s’est retrouvé sur disque, et pas un album qui a mené à la scène », explique Christian, le chanteur emblématique de Têtes Raides. 

Déjà présenté au Théâtre des Bouffes du Nord, le spectacle Corps de Mots se retrouve dans une version intime et quasi charnelle avec le public, qui s’entasse depuis plusieurs semaines dans la petite salle d’une centaine de places, en plein coeur du quartier populaire de la Goutte d’or à Paris. 

Puisque le succès est au rendez-vous (qui en doutait?), les Têtes Raides prolongent leur résidence dans cette salle, où ils presque comme chez eux. La promesse: ceux qui ont déjà vu le spectacle de poésie en musique seront surpris de découvrir de nouvelles chansons, de nouvelles interprétations et adaptations. 

Et puisque les Têtes Raides se sentent à l’aise au Lavoir Moderne, rien ne dit qu’ils ne prolongeront pas le plaisir encore plus longtemps dans cette salle avant de partir présenter Corps de Mots partout en France. Ils préparent aussi leur nouvel album, qui doit sortir en janvier 2014…

Découvrez l’interview de Christian Olivier, et les deux sessions acoustiques exclusives de Concertlive.fr.

 

Regardez la session live acoustique de Têtes Raides :  « On ne quitte pas un ami »

Regardez la session acoustique de Têtes Raids « La Neige » issu du spectacle « Corps de Mots » présenté au Lavoir Moderne Parisien en 2013

 

Previous ArticleNext Article
X
X